J'opterai plutôt pour "monstrueuse boucherie d'une barbarie sans précédent"
Luckas-Boy
Niveau 6
11 février 2009 à 20:45:17
J'ai quand même envie de dire que toi aussi t'es un peu optimiste
rikku-style
Niveau 10
11 février 2009 à 20:46:08
T'inquiètes Pélican, j'oserais pas te priver de ton seul ami pélican
Bon les pélicans, à bientôt =)
hayate-ein
Niveau 10
11 février 2009 à 20:46:43
on va se faire laminer
Luckas-Boy
Niveau 6
11 février 2009 à 20:46:55
T'as lu?
_Yenni_
Niveau 10
11 février 2009 à 20:50:57
Pélican c'est pathétique comme surnom mesquin puisque physiquement je n'ai pas d'anomalies (double-menton ? ton imagination... ou alors le fait que rejette ton quadruple mention.) Ceci donc à l'opposé de ta surcharge pondéral et ta dépendance psychopathologique aux Kebab (FANA!) et divers denrées avec >80% de matieres grasses et glucides.
Luckas-Boy
Niveau 6
11 février 2009 à 20:51:45
Y a moyen vous arrêter avec ça?
_Yenni_
Niveau 10
11 février 2009 à 23:14:49
Oops, défaite. Nasri sur le banc, Benzema pas au top, Gourcuff = grosse merde et l'Argentine qui a l'air de jouer sa vie sur ce match amical
Luckas-Boy
Niveau 6
11 février 2009 à 23:41:30
Si A bloque Y sur msn. Est ce que A reçoit les mails de Y
_Dibac
Niveau 10
12 février 2009 à 00:13:53
Ahalala Messi Messi ..
rikku-style
Niveau 10
12 février 2009 à 00:18:35
Oui A reçoit les mails de Y =) Mais comme ça fleure bon le pavé répétitif de ce qui a déjà été dit A a donc une probabilité sur mille de lire le mail de Y que demain
_Yenni_
Niveau 10
12 février 2009 à 00:22:33
_Dibac Voir le profil de _Dibac
Posté le 12 février 2009 à 00:13:53 Avertir un modérateur
Ahalala Messi Messi ..
Jerry ce qu'il a mis à la défense
Par contre Ribery a cassé des reins.
_Dibac
Niveau 10
12 février 2009 à 00:23:13
Mdr sur le but
Pauvre lyonnais.
_Yenni_
Niveau 10
12 février 2009 à 00:26:37
Gourcuff
BEKOdrunkiller
Niveau 7
12 février 2009 à 00:29:22
Salut! Err... Mm... que dire? On ne se connait pas du forum mais je joue à MGO depuis novembre alors j'ai sûrement dû croiser certains d'entre vous, mon perso porte le même nom que mon pseudo.
Pseudo supprimé12 février 2009 à 00:32:11
Tu as certainement raison. Mais si A et Y pouvaient se parler rien qu'un peu, ca aideraient
Pseudo supprimé12 février 2009 à 11:56:42
A et Y sont assez opposés sur l'échelle alphabétique...
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z.
Bref.
Luckas-Boy
Niveau 6
12 février 2009 à 12:12:19
Si j'avais pris Q et X ont m'aurait pris pour un pervers