Non rien de tout ça justement, j'ai juste comme un spasme au ventre
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
12 février 2009 à 20:36:56
Bah faut que tu déstresses alors, écoute du bon gros métal, ça calme, no-fake, même si t'aimes pas.
Et si ça ne passe pas, appelle House.
ANOLDONE
Niveau 7
12 février 2009 à 20:37:27
.......avec modération ca va de soit...
NOEL-MGO
Niveau 5
12 février 2009 à 20:39:21
Bon je n'ai rien acheter finalement ... je vais capturer un papillusion
Luckas-Boy
Niveau 6
12 février 2009 à 20:39:41
J'suis obligé d'écouter du métal
Des potes m'en ont fait écouté, et c'est pas trop mon kiff.
Bon j'vous laisse, j'vais lire un peu
Luckas-Boy
Niveau 6
12 février 2009 à 23:34:18
Tu pourrais me répondre par mail quand même
Rien à voir avec au dessus
_daedalus_
Niveau 10
13 février 2009 à 18:34:12
ça tente personne une rencontr en survie tout à l'heure ? Y'a pas un topic dédié à ce genre de demande ?
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
13 février 2009 à 18:46:31
Si, mais j'en ai marre de la survie...
Aizen92
Niveau 10
13 février 2009 à 18:47:44
Pareil pour moi en plus je la fait rarement ( surtout le mercredi ) j'ai un emploi du temps charger
ANOLDONE
Niveau 7
13 février 2009 à 19:07:15
ca fait belle lurette que je fais plus de survie ,sry.
Pseudo supprimé13 février 2009 à 19:30:00
comment on fait pour avoir de nouvelles pose ? y a des mec quand il font triangle ils ont les bras croisé ou les bras sur les hanches, moi j'ai que le salut militaire ....
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
13 février 2009 à 19:35:00
Il faut l'habileté "Instructeur", va en train pour l'avoir, dans les entraînements des autres.
Pseudo supprimé13 février 2009 à 19:37:43
ok, merci
lucanus
Niveau 5
13 février 2009 à 22:40:50
comment on fait pour ne plus avoir le grade ROOKIE
Pseudo supprimé13 février 2009 à 22:42:51
tu joue en survie ( tournoi ? ) mais pour cela il te faut les pack mgo