CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

lucanus
lucanus
Niveau 5
13 février 2009 à 22:44:12

a merde je les ai pas bah merci jeune homme :noel: :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2009 à 22:47:26

ces vraiment débile leur systeme de grade et de lvl

Luckas-Boy
Luckas-Boy
Niveau 6
13 février 2009 à 23:41:47

:fou: :-( :) :-) :snif: :snif2: :( :snif2:

_Dibac
_Dibac
Niveau 10
14 février 2009 à 03:01:22

ces vraiment débile leur systeme de grade et de lvl

Assez oui.

Saidet
Saidet
Niveau 8
14 février 2009 à 12:15:47

Chaud, à cause de mes résultats scolaires, on m'a pris Pc, Ps3 Psp.

J'ai réussi à avoir le pc 2 minutes, j'ai coller un keylogger et hier j'ai re-réussis à choper le pc 30 secondes et j'ai trouver ce putain de mot de passe qui me priver de pc.

:noel:

_Dibac
_Dibac
Niveau 10
14 février 2009 à 13:09:58

:rire: !!!!

LE_WHITEPRINCE
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
14 février 2009 à 13:11:06

Pwned. :noel:

:hap:

Ma session est codée, mes fichiers invisibles depuis la session d'mon père, même s'il active la vue des fichiers cachés... :bave:

Luckas-Boy
Luckas-Boy
Niveau 6
14 février 2009 à 14:11:29

Putain ce soir je vais affronter la mort en face :-(

Mes petits cousins viennent :peur:

Quand on sait comment ça c'est fini la dernière fois :peur:

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooon :snif2:

jo3y5906
jo3y5906
Niveau 8
15 février 2009 à 00:22:43

Dibac c'est bien toi qui m'a rajouté à ton PSN ?

t'as pas une adresse MSN ?

lvl-up@live.fr

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
15 février 2009 à 13:37:32

Yop

LE_WHITEPRINCE
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
15 février 2009 à 13:41:26

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-159-0-1-0-0.htm#message_90869
| Citation de : Luckas-Boy
| Date du message : 14 février 2009 à 14:11:29
| Contenu du message :
| "Putain ce soir je vais affronter la mort en face :-(
|
| Mes petits cousins viennent :peur:
|
| Quand on sait comment ça c'est fini la dernière fois :peur:
|
|
|
Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

| ooooooooon :snif2:
"

Encore en vie, jeune gomme ? :noel:

Rocky_03
Rocky_03
Niveau 6
15 février 2009 à 14:03:59

Salut !

J'ai un modem thompso non Wi-fi, je suis abonner a Numeric*ble, c'est possible de passer en modem Wi-fi sanas changer d'abonnement ?

Rocky_03
Rocky_03
Niveau 6
15 février 2009 à 14:04:21

sans*

LE_WHITEPRINCE
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
15 février 2009 à 14:07:05

Prends pas le Wi-Fi ! :peur:

Ethernet > All. :cool:

Après, c'comme tu veux, mais faut payer pour le new modem. :ok:

Rocky_03
Rocky_03
Niveau 6
15 février 2009 à 14:35:13

Ethernet ?

heuuu...C'est quoi ? :peur:

Luckas-Boy
Luckas-Boy
Niveau 6
15 février 2009 à 17:26:17

J'suis encore en vie mais là j'ai putain de mal au dos, j'ai encore dormi n'importe comment :hum:

Mal au dos :-(

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
15 février 2009 à 20:18:32

Ethernet c'est quand tu connecte ta play à ton routeur par cable.
C'est bien plus fiable parce que ta connexion est meilleur.

Luckas-Boy
Luckas-Boy
Niveau 6
15 février 2009 à 21:12:14

J'ai de ces smiley sur msn moi :rire:

LE_WHITEPRINCE
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
15 février 2009 à 21:21:02

Foeut. :rire: :noel:

Luckas-Boy
Luckas-Boy
Niveau 6
15 février 2009 à 21:23:57

Merde il me suit jusque ici lui :-(

:taggle: :noel:

La vidéo du moment