ces vraiment débile leur systeme de grade et de lvl
Luckas-Boy
Niveau 6
13 février 2009 à 23:41:47
_Dibac
Niveau 10
14 février 2009 à 03:01:22
ces vraiment débile leur systeme de grade et de lvl
Assez oui.
Saidet
Niveau 8
14 février 2009 à 12:15:47
Chaud, à cause de mes résultats scolaires, on m'a pris Pc, Ps3 Psp.
J'ai réussi à avoir le pc 2 minutes, j'ai coller un keylogger et hier j'ai re-réussis à choper le pc 30 secondes et j'ai trouver ce putain de mot de passe qui me priver de pc.
_Dibac
Niveau 10
14 février 2009 à 13:09:58
!!!!
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
14 février 2009 à 13:11:06
Pwned.
Ma session est codée, mes fichiers invisibles depuis la session d'mon père, même s'il active la vue des fichiers cachés...
Luckas-Boy
Niveau 6
14 février 2009 à 14:11:29
Putain ce soir je vais affronter la mort en face
Mes petits cousins viennent
Quand on sait comment ça c'est fini la dernière fois
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-159-0-1-0-0.htm#message_90869 | Citation de : Luckas-Boy | Date du message : 14 février 2009 à 14:11:29 | Contenu du message : | "Putain ce soir je vais affronter la mort en face | | Mes petits cousins viennent | | Quand on sait comment ça c'est fini la dernière fois | | | Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
| ooooooooon "
Encore en vie, jeune gomme ?
Rocky_03
Niveau 6
15 février 2009 à 14:03:59
Salut !
J'ai un modem thompso non Wi-fi, je suis abonner a Numeric*ble, c'est possible de passer en modem Wi-fi sanas changer d'abonnement ?
Rocky_03
Niveau 6
15 février 2009 à 14:04:21
sans*
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
15 février 2009 à 14:07:05
Prends pas le Wi-Fi !
Ethernet > All.
Après, c'comme tu veux, mais faut payer pour le new modem.
Rocky_03
Niveau 6
15 février 2009 à 14:35:13
Ethernet ?
heuuu...C'est quoi ?
Luckas-Boy
Niveau 6
15 février 2009 à 17:26:17
J'suis encore en vie mais là j'ai putain de mal au dos, j'ai encore dormi n'importe comment
Mal au dos
rikku-style
Niveau 10
15 février 2009 à 20:18:32
Ethernet c'est quand tu connecte ta play à ton routeur par cable. C'est bien plus fiable parce que ta connexion est meilleur.