CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

ANOLDONE
ANOLDONE
Niveau 7
07 février 2009 à 14:13:53

Non non non rien à voir , essayes tu verras... à 38 piges je sais encore faire la différence... :-p

kokojima
kokojima
Niveau 12
07 février 2009 à 16:19:02

http://www.youtube.com/watch?v=_leNorRUBRs&feature=channel_page

Voilà qui en fera réfléchir plus d'un maintenant .
Ca se passe sur les serveurs US il me semble !

Donc pour l'euro ça risque de pas tarder ! Et c'est pas plus mal .

Aizen92
Aizen92
Niveau 10
07 février 2009 à 16:48:40

M'en fous vive Kz2 :noel:

Nan je déconne c'est bien mais bon on verra bien si sa arrive jusqu'a chez nous :-)

Luckas-Boy
Luckas-Boy
Niveau 6
07 février 2009 à 17:36:50

Dans Dawn of War, c'est laquelle la meilleure race?

LE_WHITEPRINCE
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
07 février 2009 à 17:40:34

J'joue pas à Warhammer, seulement GW, désolé. :hap:

Luckas-Boy
Luckas-Boy
Niveau 6
07 février 2009 à 17:42:19

Le Chaos vaincra

:o))

kokojima
kokojima
Niveau 12
07 février 2009 à 18:11:27

Sont rare les joueurs de GW ici !

Luckas-Boy
Luckas-Boy
Niveau 6
07 février 2009 à 18:14:01

J'ai une question les mecs (oh le macho y demande seulement aux mecs, non pas du tout c'est juste que si autre chose qu'un mec me répond, et bah euh je serai sur le cul)

Vous vous rasez quand? Matin? Soir? Vous êtes comme dans les BDs quand ils ont pas dormis pendant 40 jours, avec une barbe?

Pourquoi cette question? A vrai dire je sais pas :(

LE_WHITEPRINCE
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
07 février 2009 à 18:22:15

Une fois par semaine, ou deux ça dépend... :(
1.5 fois par semaine quoi... :o))

Luckas-Boy
Luckas-Boy
Niveau 6
07 février 2009 à 18:29:44

Homme qui pique :noel:

Aizen92
Aizen92
Niveau 10
07 février 2009 à 18:36:54

J'ai le collier moi sa fait beau gosse et sa me veillis, je refais les tracé du collier tout les 2 jours :-)))

Luckas-Boy
Luckas-Boy
Niveau 6
07 février 2009 à 18:52:48

Je vous ai dis quand pas comment :fou:

:noel:

Luckas-Boy
Luckas-Boy
Niveau 6
08 février 2009 à 15:24:55

J'ai les 3 FF de la PS1 en émulation :(

FF9 :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2009 à 15:28:01

Bah je t'ai dis comment. :(

En tout cas, dés qu'je peux, j'me fais la barbe comme le FaceCamo de Snake jeune... :bave:

_Yenni_NoKick_
_Yenni_NoKick_
Niveau 3
08 février 2009 à 15:30:07

Luckas :d) J'ai FF7, 8, 9 sur ma PSP. Raj' ? :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2009 à 15:34:27

Osef de qui a quoi. :(
J'ai les 3 PoP PS2, je vous own tous ! :noel:

:dehors:

Luckas-Boy
Luckas-Boy
Niveau 6
08 février 2009 à 18:17:38

Je ragerai seulement si un mec se ramène en disant qu'il a FF7 , 8 et 9 en version PS1 non platinium et encore dans l'emballage d'origine :noel:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
08 février 2009 à 18:22:10

Luckas :

Il y a plus que 3 Final Fantasy sur Psone :ok:
Les épisodes VI puis IV et V et enfin I et II ont été réedité sur le sûpport de Sony :ok:

Et le mec qui a les 3 opus psONE d'origine (VII,VIII,IX) encore sous blister ...bah personnellement je lui dit bravo : il a fait une bien belle affaire :oui:
(Spéculation Ownz You All :oui: )

Luckas-Boy
Luckas-Boy
Niveau 6
08 février 2009 à 18:37:55

Je sais que y en a plus que 3 :-)

Mais en Europe, sur PS1, y en a 3, enfin je crois :(

Luckas-Boy
Luckas-Boy
Niveau 6
09 février 2009 à 12:06:56

:up: :-((

La vidéo du moment