J'éspère mais ce que tu dis na pas de sens
Chewbacca !!! Chewbacca est un wookiee de la planète Kashyyyk et Chewbacca réside sur la planète Endor… Si l'on y réfléchit cela n'a aucun sens, nous sommes d'accord ? Pourquoi un wookiee de 2m40, une taille imposante, choisit-il de vivre sur Endor en compagnie de tout petits Ewoks ? Ça n'a aucun sens ; nous sommes d'accord ! Mais la première question que vous devez vous poser c'est : « Qu'est-ce que ceci a à voir avec WoW ? ». Rien du tout !!! Mesdames et messieurs les forumeurs ceci n'a rien à voir avec WoW ! Ça n'a absolument aucun sens !!! Regardez-moi, je suis qu'un con et je viens vous parler de Chewbacca !!! Cela a-t-il un sens ?!
. Non ! Mesdames et messieurs les soi-disant forumeurs ça n'a pas de sens nous sommes d'accord !!! Si Chewbacca vit sur Endor vous ne devez tombez dans le nolifisme !!!
J'en ai terminé avec ce pavé.