CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
06 février 2009 à 18:18:59

ok :-)

Luckas-Boy
Luckas-Boy
Niveau 6
06 février 2009 à 18:19:49

Voili voulou :)

Obama_Girl
Obama_Girl
Niveau 3
06 février 2009 à 20:11:12

oki et dsl pour la faute khali :)

Luckas-Boy
Luckas-Boy
Niveau 6
06 février 2009 à 21:03:26

J'ai réussi pour WoW :-)

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
06 février 2009 à 21:09:31

Fait attention à pas tomber dans le no lifisme :noel:

gokulink
gokulink
Niveau 10
06 février 2009 à 21:36:13

WoW :rire:

Luckas-Boy
Luckas-Boy
Niveau 6
06 février 2009 à 21:47:03

T'inquiètes, je ne tomberai pas dans la débauche :noel:

gokulink
gokulink
Niveau 10
06 février 2009 à 22:12:02

J'éspère mais ce que tu dis na pas de sens :(

Chewbacca !!! Chewbacca est un wookiee de la planète Kashyyyk et Chewbacca réside sur la planète Endor… Si l'on y réfléchit cela n'a aucun sens, nous sommes d'accord ? Pourquoi un wookiee de 2m40, une taille imposante, choisit-il de vivre sur Endor en compagnie de tout petits Ewoks ? Ça n'a aucun sens ; nous sommes d'accord ! Mais la première question que vous devez vous poser c'est : « Qu'est-ce que ceci a à voir avec WoW ? ». Rien du tout !!! Mesdames et messieurs les forumeurs ceci n'a rien à voir avec WoW ! Ça n'a absolument aucun sens !!! Regardez-moi, je suis qu'un con et je viens vous parler de Chewbacca !!! Cela a-t-il un sens ?!
. Non ! Mesdames et messieurs les soi-disant forumeurs ça n'a pas de sens nous sommes d'accord !!! Si Chewbacca vit sur Endor vous ne devez tombez dans le nolifisme !!!
J'en ai terminé avec ce pavé.

Luckas-Boy
Luckas-Boy
Niveau 6
06 février 2009 à 22:13:01

Chewbacca :bave:

Les Ewoks :coeur:

J'adore Star Wars :)

gokulink
gokulink
Niveau 10
06 février 2009 à 22:16:03

pas très long ce pavé finalement :o))

Anakin Skywalker avec la capuche avec une armée de clone derrière lui accompagné de la musique de la marche impériale :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2009 à 22:26:12

Sur le topic bla-bla, le HS est autorisé, hein... :(

gokulink
gokulink
Niveau 10
06 février 2009 à 22:41:56

Heureusement d'ailleurs.

Luckas-Boy
Luckas-Boy
Niveau 6
07 février 2009 à 13:11:38

Maitre Yoda :bave:

Dark Vador :bave:

Dark Maul :bave:

Obi Wan Kenobi :bave:

Aizen92
Aizen92
Niveau 10
07 février 2009 à 13:19:51

Dracofeu :bave:

Comment sa c'est pas dans star wars ? :noel:

cixis
cixis
Niveau 10
07 février 2009 à 13:22:02

désoler du changement de sujet mais :

vous savez qu'il ya des substance d'OGM dans le nutella ? :(

Luckas-Boy
Luckas-Boy
Niveau 6
07 février 2009 à 13:39:07

Carapuce :bave:

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-153-0-1-0-0.htm#message_88272
| Citation de : cixis
| Date du message : 07 février 2009 à 13:22:02
| Contenu du message :
| "désoler du changement de sujet mais :
|
| vous savez qu'il ya des substance d'OGM dans le nutella ? :(
"

Ah je savais pas :(

ANOLDONE
ANOLDONE
Niveau 7
07 février 2009 à 14:01:33

En parlant de Nutella...j'ai trouvé meilleur ...la confiture de lait c'est excellent... :bave:

gokulink
gokulink
Niveau 10
07 février 2009 à 14:02:57

La confiture de lait :o))

ANOLDONE
ANOLDONE
Niveau 7
07 février 2009 à 14:05:02

ouais ca ressemble à du caramel , au rayon confiture c'est bonne maman qui fabrique ca...sur des gauffres avec de la chantilly ...un régal... :bave:

gokulink
gokulink
Niveau 10
07 février 2009 à 14:08:53

A oui!!!! mais c'est pas plutot du lait concentré :o)) ????

La vidéo du moment