Et débloques moi faut je te demande un dernier truc stp
NOEL-MGO
Niveau 5
11 février 2009 à 19:45:13
Hey l'obèse quoi de neuf au macdo ?
_Yenni_
Niveau 10
11 février 2009 à 19:45:37
OMFG
Luckas-Boy
Niveau 6
11 février 2009 à 19:58:57
rikku-style
Niveau 10
11 février 2009 à 20:13:48
Je sais pas c'est pas moi qui doit braquer tous les jours le macdo de chez moi parce que je suis accro
Non je te débloque pas, t'as qu'à mailer =)
Luckas-Boy
Niveau 6
11 février 2009 à 20:19:03
C'est ce que je suis en train de faire, manque d'inspiration malheureusement.
Sinon en parlant de Mc Do, je vais vous raconter une partie de ma passionnante vie qui est très intéressante. Tout ça pour dire que j'ai manger une 4 fromages à midi avec un pote
Intéressant, non?
rikku-style
Niveau 10
11 février 2009 à 20:20:15
Okay ben je répondrais alors^^ BOn appetit =)
Pseudo supprimé11 février 2009 à 20:20:18
Kébab pour moi.
rikku-style
Niveau 10
11 février 2009 à 20:22:30
Ben bon app mon petit Khali ^^
Sharxx66
Niveau 10
11 février 2009 à 20:22:44
p'tit Wrap
Pseudo supprimé11 février 2009 à 20:25:34
Depuis quand je suis TON "petit Khali" ma p'tite Rikku ?
rikku-style
Niveau 10
11 février 2009 à 20:26:56
Depuis que je sais pas XDDD Ben depuis que je suis polie =) Sauf si tu préfères un truc du genre : Vas vomir ton kébab Khalibide :erf:
Luckas-Boy
Niveau 6
11 février 2009 à 20:27:31
Bon par contre, le prix de la pizza après ça te refroidit direct, m'voyez
Ouais je sais, c'est la thune des parents, mais je comptais en garder un peu
C'est pas bien
J'ai un truc à finir d'écrire moi
Luckas-Boy
Niveau 6
11 février 2009 à 20:30:21
Fini
Bon ok, c'tait pour le 3100eme, mais chut hein
_Yenni_
Niveau 10
11 février 2009 à 20:36:56
Khaliban Voir le profil de Khaliban
Posté le 11 février 2009 à 20:25:34 Avertir un modérateur
Depuis quand je suis TON "petit Khali" ma p'tite Rikku ?
On appelle ça gratter l'amitié dans ma région
Luckas-Boy
Niveau 6
11 février 2009 à 20:38:00
Qui regarde France-Argentine ce soir
Pas moi, j'en ai marre de voir la France perdre
AGENT_CODE47
Niveau 10
11 février 2009 à 20:38:21
Dites-moi, ça flood bien ici
AGENT_CODE47
Niveau 10
11 février 2009 à 20:39:08
Moi je regarde plus la France jouer, ça pique les yeux de voir une telle horreur
Luckas-Boy
Niveau 6
11 février 2009 à 20:40:13
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-156-0-1-0-0.htm#message_89929 | Citation de : AGENT_CODE47 | Date du message : 11 février 2009 à 20:39:08 | Contenu du message : | " Moi je regarde plus la France jouer, ça pique les yeux de voir une telle horreur " Tiens, quelqu'un qui partage ma vision des choses
Ou alors c'est moi qui partage ta vision des choses
Serai-je un sale plagieur
_Yenni_
Niveau 10
11 février 2009 à 20:40:26
La défense Argentine est terrible. En plus Nasri joue pas.