CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Luckas-Boy
Luckas-Boy
Niveau 6
11 février 2009 à 19:43:45

Et débloques moi faut je te demande un dernier truc stp

NOEL-MGO
NOEL-MGO
Niveau 5
11 février 2009 à 19:45:13

Hey l'obèse quoi de neuf au macdo ? :noel:

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
11 février 2009 à 19:45:37

OMFG :rire:

Luckas-Boy
Luckas-Boy
Niveau 6
11 février 2009 à 19:58:57

:hum:

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
11 février 2009 à 20:13:48

Je sais pas c'est pas moi qui doit braquer tous les jours le macdo de chez moi parce que je suis accro :-p

Non je te débloque pas, t'as qu'à mailer =)

Luckas-Boy
Luckas-Boy
Niveau 6
11 février 2009 à 20:19:03

C'est ce que je suis en train de faire, manque d'inspiration malheureusement.

Sinon en parlant de Mc Do, je vais vous raconter une partie de ma passionnante vie qui est très intéressante.
Tout ça pour dire que j'ai manger une 4 fromages à midi avec un pote :bave:

Intéressant, non?

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
11 février 2009 à 20:20:15

Okay ben je répondrais alors^^
BOn appetit =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2009 à 20:20:18

Kébab pour moi. :hap:

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
11 février 2009 à 20:22:30

Ben bon app mon petit Khali ^^

Sharxx66
Sharxx66
Niveau 10
11 février 2009 à 20:22:44

p'tit Wrap :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2009 à 20:25:34

Depuis quand je suis TON "petit Khali" ma p'tite Rikku ? :hap:

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
11 février 2009 à 20:26:56

Depuis que je sais pas XDDD
Ben depuis que je suis polie =)
Sauf si tu préfères un truc du genre :
Vas vomir ton kébab Khalibide :erf: :nah:
:noel:

Luckas-Boy
Luckas-Boy
Niveau 6
11 février 2009 à 20:27:31

Bon par contre, le prix de la pizza après ça te refroidit direct, m'voyez :noel:

Ouais je sais, c'est la thune des parents, mais je comptais en garder un peu :hap:

C'est pas bien :snif2:

J'ai un truc à finir d'écrire moi :(

Luckas-Boy
Luckas-Boy
Niveau 6
11 février 2009 à 20:30:21

Fini :fete:

Bon ok, c'tait pour le 3100eme, mais chut hein :hap:

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
11 février 2009 à 20:36:56
  1. Khaliban Voir le profil de Khaliban
  2. Posté le 11 février 2009 à 20:25:34 Avertir un modérateur
  3. Depuis quand je suis TON "petit Khali" ma p'tite Rikku ? :hap:

:d) On appelle ça gratter l'amitié dans ma région :noel:

Luckas-Boy
Luckas-Boy
Niveau 6
11 février 2009 à 20:38:00

Qui regarde France-Argentine ce soir :question:

Pas moi, j'en ai marre de voir la France perdre :-(

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
11 février 2009 à 20:38:21

Dites-moi, ça flood bien ici :noel:

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
11 février 2009 à 20:39:08

Moi je regarde plus la France jouer, ça pique les yeux de voir une telle horreur :hap:

Luckas-Boy
Luckas-Boy
Niveau 6
11 février 2009 à 20:40:13

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-156-0-1-0-0.htm#message_89929
| Citation de : AGENT_CODE47
| Date du message : 11 février 2009 à 20:39:08
| Contenu du message :
| "
Moi je regarde plus la France jouer, ça pique les yeux de voir une telle horreur :hap:
"
Tiens, quelqu'un qui partage ma vision des choses :noel:

Ou alors c'est moi qui partage ta vision des choses :(

Serai-je un sale plagieur :-(

:snif2:

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
11 février 2009 à 20:40:26

La défense Argentine est terrible.
En plus Nasri joue pas.

Massacre spotted.

La vidéo du moment