En plus avec les parachutes on pourra faire du vrai Base jump
Sans se buter a la fin
Kurosaky
Niveau 10
10 avril 2010 à 00:07:07
Béret que Dibac (qui avait joué sur mon perso ) m'a gagné.
Avec Summer, Tila, Ckemper (je crois) et j'ai oublié.
Qui sans moi, tu l'aurais jamais eu, si j'avais pas eu ma epic idée de pown des rigger
Pseudo supprimé10 avril 2010 à 00:07:12
J'avoue.
Les parties qu'on se faisait.
Pseudo supprimé10 avril 2010 à 00:07:43
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-1445-0-1-0-0.htm#message_303694 | Citation de : Kurosaky | Date du message : ([^ | Contenu du message : | "Béret que Dibac (qui avait joué sur mon perso ) m'a gagné. | | Avec Summer, Tila, Ckemper (je crois) et j'ai oublié. | | Qui sans moi, tu l'aurais jamais eu, si j'avais pas eu ma epic idée de pown des rigger "
J'étais plus sûr pour toi, j'ai hésité à te mettre.
Mais merci.
hayate-ein
Niveau 10
10 avril 2010 à 00:13:17
C'est l'heure de la blague du nouveau jour :
Quelle est la différence entre une Lada et le Sida ?
La Lada, tu peux la refiler à personne
Pseudo supprimé10 avril 2010 à 00:14:21
Bof.
-Cloud-killer-7
Niveau 10
10 avril 2010 à 00:17:54
hayate-ein
Niveau 10
10 avril 2010 à 00:21:01
K.
Kurosaky
Niveau 10
10 avril 2010 à 00:23:21
Np khali, Cloud sérieux j'aurai bien aimé te le faire win, mais avec tout ces cheaters sans cerveau
Pseudo supprimé10 avril 2010 à 00:27:34
Clair... MGO, je vais faire un dernier match, et j'arrête définitivement.
hayate-ein
Niveau 10
10 avril 2010 à 00:35:35
Pareil, je pense que le tournoi JVCTF sera ma dernière partie de mgo
Bah snakette m'a fais gg chapeau blanc c'est dja ça même si j'aurais voulu un béret ^^' et à l'époque le seul gars que jconnaissais c'était summer , qui m'avais d'ailleurs proposé au même temps que khali ( mais c'était juste avant de vous reg et vu que jtrouvais plus mes mdp )
Kurosaky
Niveau 10
10 avril 2010 à 00:39:54
Summer <3
-Cloud-killer-7
Niveau 10
10 avril 2010 à 00:41:37
Y ont déconner quand y ont mis chapka en récompense tbh
Y devaient être shooté jcrois
-Cloud-killer-7
Niveau 10
10 avril 2010 à 00:45:56
Bonne nuit
Porthos_do_93
Niveau 10
10 avril 2010 à 00:52:16
Yo!
Porthos_do_93
Niveau 10
10 avril 2010 à 01:23:21
Plus personne?
Kurosaky
Niveau 10
10 avril 2010 à 01:26:08
Tu bide souvent en ce moment Porthos
Porthos_do_93
Niveau 10
10 avril 2010 à 01:31:12
Je suis toujours là en dernier, c'est pas de ma faute