"..."
T'en peux plus? ET bien masturbe toi bon sang
Oh tais-toi !
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-1452-0-1-0-0.htm#message_304506| Citation de : GastND0rf| Date du message : ([^| Contenu du message :| "T'en peux plus? ET bien masturbe toi bon sang "
Je l'ai tellement fait que j'en suis irrité à avoir des croûtes, j'ai mal maintenant...
Roh l'con
Neo arrête de nous surveiller, on parle de truc qu'est plus trop de ta génération souvent
Oupas
Bon les mecs, à toute, j'go réviser
Btw,moi c'est le contraire de khaliban :
J'ai tellement merdé avec la fille que j'aime,que la, je sais pas si elle me reparlera un jour
T'es partie voir ailleurs?
Bon ok, j'vais réviser
Je rigolais hein.
Je n'ai plus mal avec la crème cicatrisante.
Plus sérieusement, j'pense même pas à le faire direct quand elle reviendra, mais plutôt profiter du fait qu'je puisse enfin la revoir.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-1452-0-1-0-0.htm#message_304509| Citation de : Neo-Kronos| Date du message : ([^| Contenu du message :| " | "
Retourne d'où tu viens, Kronos !
J'irais jusque d'vant l'chef d'Etat lui dire que j'pose sans faire de détail la casquette à l'envers !
J'espere que tu utilises Toniglandyl
Sinon, je n'ai qu'une chose a dire. Episode de FMAB numero 49-50-51 FUUUUUU c'est les derniers
Go réviser au lieu d'écouter Sexion d'assaut.
J'aime la musique et réviser avec ...
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-1453-0-1-0-0.htm#message_304521| Citation de : GastND0rf| Date du message : ([^| Contenu du message :| "J'espere que tu utilises Toniglandyl ||| Sinon, je n'ai qu'une chose a dire. Episode de FMAB numero 49-50-51 FUUUUUU c'est les derniers "
Je ne connais pas Tonitruc.
J'applique un liquide blanchâtre sur les plaies.
Vous voulez un bout de mon cours pour savourer le dixième de ce que j'endure?
Ok Ok Je vois que je ne suis pas le bienvenu
Porthos oui.
Kronos je rigole !
Comment tu vas ?