Moi? Je vais comme quelqu'un qui a encore 25 pages à écrire dont au moins deux aujourd'hui plus une vingtaine de pages à apprendre pour un partiel court de droit constitutionnel qui aura lieu demain La routine quoi
Hayate, cool frayre?
Pseudo supprimé11 avril 2010 à 18:01:19
Ah ok.
Putain ma copine revient mercredi, j'en peux plus !
Porthos_do_93
Niveau 10
11 avril 2010 à 18:03:08
Qu'est ce qu'elle va prendre à son retours
Pseudo supprimé11 avril 2010 à 18:03:58
J'ai hâte de pouvoir la reprendre dans mes bras, sentir son odeur, l'embrasser...