Pour infos c'est pas moi et secondo celui qui utilise ce pseudo peut aller gtfo+ get une personnalité.
TRE_xxadamskaxx
Niveau 6
10 avril 2010 à 23:52:47
Effectivement cay pas Messis
Mais qui est cette personne ?
Ahahah
Kilazur
Niveau 9
10 avril 2010 à 23:53:42
Arrêtez le pauvre, vous l'agressez alors qu'il est nouveau ... Car tout le monde sait que chaque jour avec ses découvertes fait que Messis se sent nouveau