Tout en voulant rester neutre si on continue dans ce sens tout ceux qui ont un pseudo de joueur "connu"mais qui sur ce forum sont inconnus n'auraient pas le droit de creer un pseudo comme ça? ( Oui ma phrase veut rien dire , oui je suis fatigué )
-Cloud-killer-7
Niveau 10
11 avril 2010 à 00:19:50
Bref osef tfaçon , bonne nuit tout le monde
Et au fait messis je sais pas si tu te rappelle d'un training que j'avais host sur R.R et même yavait snakette et toi tu jouais sur Mr.Messis Hé bah en fait moi je jouais sur snakette et snakette sur yunna
Kurosaky
Niveau 10
11 avril 2010 à 00:32:27
Ah ok c'est pour ça que Yunna me suivait comme un toutou Non, je dis pas qu'il a pas le droit, mais j'aime pas qu'on utilise le perso d'un joueur que j'aime bien
Windalgo= Cloud btw
-Cloud-killer-7
Niveau 10
11 avril 2010 à 00:34:26
Ah ok c'est pour ça que Yunna me suivait comme un toutou