CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
11 avril 2010 à 18:46:20

5 sms d'excuses les plus plates, et aucune réponse, malgré accusé de réception...

Owned moi :hap: ?

En gros, on s'est vu vite fait, y avait elle & une pote,moi & un pote. A un moment, mon pote me fait "mec viens faut qu'on aille au mcdo".

Et a partir de la,elles ont voulu s'incruster, un autre pote à fait "on se casse avant qu'elles arrivent, go chez moi et pizza+PS3 :content: " ...

Sur le moment, j'ai pas hésité, bizarre :( :noel:

Bref, j'me suis conduit comme le dernier des imbéciles :nonnon:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
11 avril 2010 à 18:46:38

Bah on part avec notre short et un maillot vite fait au cas où quoi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2010 à 18:47:20

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-1454-0-1-0-0.htm#message_304552
| Citation de : hayate-ein
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "5 sms d'excuses les plus plates, et aucune réponse, malgré accusé de réception...
|
|
| Owned moi :hap: ?
|
| En gros, on s'est vu vite fait, y avait elle & une pote,moi & un pote. A un moment, mon pote me fait "mec viens faut qu'on aille au mcdo".
|
| Et a partir de la,elles ont voulu s'incruster, un autre pote à fait "on se casse avant qu'elles arrivent, go chez moi et pizza+PS3 :content: " ...
|
| Sur le moment, j'ai pas hésité, bizarre :( :noel:
|
| Bref, j'me suis conduit comme le dernier des imbéciles :nonnon:
"

Crétin.

Tu veux t'excuser, fais-le en face à face. :oui:

JustWannaBeFree
JustWannaBeFree
Niveau 8
11 avril 2010 à 18:48:43

Ouais bah moi en fait...

En fait rien j'ai jamais eu de cop' :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2010 à 18:50:13

Autant ça faisait 1.5 an que je n'avais pas eu de copines, autant cette année, des demandes/avances à foison. :(

Et quand j'parle de ma copine à cette fille, elle m'abrège prétextant des choses à faire. :noel:
La demande n'est pas concrète, les avances sont implicites. :hap:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
11 avril 2010 à 18:50:25

Et t'attends quoi? Qu'elles tombent du ciel? :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
11 avril 2010 à 18:51:48

"implicites" :rire:

Une meuf qui kiff un mec, même si c'est implicite bah tu l'sais direct :noel:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
11 avril 2010 à 18:52:04

Je l'aurai fait si elle habitait pas loin...

Et même,quand je l'ai appelé elle à pas décroché,donc je pourrais pas lui dire de ne serait-ce qu'ouvrir sa porte pour me parler :( ...

Fail quoi :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2010 à 18:52:41

La mienne a su être plus subtile, dans la longueur même si je l'ai vu. :noel:

Celle-la... :hap:

Depuis qu'je suis avec ma copine en fait. :(

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
11 avril 2010 à 18:52:42

Si tu te déplaces, elle ouvrira :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2010 à 18:53:28

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-1454-0-1-0-0.htm#message_304561
| Citation de : hayate-ein
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Je l'aurai fait si elle habitait pas loin...
|
|
| Et même,quand je l'ai appelé elle à pas décroché,donc je pourrais pas lui dire de ne serait-ce qu'ouvrir sa porte pour me parler :( ...
|
|
| Fail quoi :)
"

Laisse passer deux jours sans rien, et recommence ou fait ce que Porthos a dit.

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
11 avril 2010 à 18:54:39

+1 :)

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
11 avril 2010 à 18:56:06

tbh, je vais faire les deux à la fois.

+ Vous pensez que je dois en même temps lui dire ce que je ressens pour elle? Je m'explique:

J'ai déja eu quelques copines,mais jamais j'étais amoureux comme ça la... Le truc c'est que pour le moment, on était + en friendzone qu'autre chose...

Donc en gros, on est "potes", mais moi, qui suis raide dingue d'elle, j'ai fait une énorme boulette.

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
11 avril 2010 à 18:56:10

C'est pas faux mais ça n'aura pas l'effet escompté :hap:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
11 avril 2010 à 18:56:45

Aïe :(

sqall
sqall
Niveau 10
11 avril 2010 à 18:56:52

EH REPN MOI PCQ EN FETE JTE KIFF GRV

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
11 avril 2010 à 18:57:22

Bwah :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2010 à 18:57:29

Oro :d) :rire: Tu vends du rêve mon gros. :rire:

Hayate :d) http://choucrouteweb.net/Reportages/Ladder_theory1.html

Attends-toi au pire. Cette théorie est véritable.

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
11 avril 2010 à 18:59:48

Petit parenthese, dans AC2 comment on est sensé les trouver les glyphes de monuments, parce que j'ai fait le tour, tout testé, vision d'aigle et tout mais je trouve pas :(

Faut peut-etre loin dans le jeu aussi? La je viens de voir Mario (non pas le plombier :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2010 à 19:01:02

Tu en es où exactement ?

La vidéo du moment