...
J'ai pourtant pas fumé aujourd'hui
...
Bref,epic fail comme on dit chez moi
Sinon,minato, ce genre de trucs, avec les maitres du monde et tout , je suis dans "la norme" , j'y ai jamais cru,tout en doutant un peu...Si on part la-dedans, on peut tout faire:
Qui me dit que t'es pas un maitre du monde chargé de nous mystifier l'affaire hein?
Enfin bref, dévellope un peu stp 