Ben tu m'excuse toi mais bon, je te l'ai dit des posts avant, me prends pas pour une conne. Je te les déjà dit que ça me cassait les burnes que tu viennes me saouler juste pour des smileys sans avoir un minimum de politesse. Je suis pas ton pote ou ta famille que tu peux traiter n'importe comment. Donc merci d'avoir une minimum de correction envers moi. Après j'ai autre chose à faire aussi que de me soumettre et de te filer 50 smileys.
Je rigole toi tu vas voir ton prof de maths et tu lui dit passe moi ma copie en lui arrachant des mains? Non je pense que tu lui dit excusez moi monsieur s'il vous plait merci.
Bon voilà, avec moi aussi parce que moi aussi j'ai le droit à un peu de considération, tout autant que toi ceci va de soit.
Ensuite j'ai juste montré en exemple, je n'ai même pas dit que c'était toi pour te dire à quel point tu dois être mal à l'aise d'avoir eu un comportement de "boulet" envers moi pour réagir comme tu l'a fait...
Oui tout un cirque pour trois lignes que j'ai dites sans même te viser spécialement...
Donc oublie pas non plus la mésaventure sur le blabla, c'est quand même toi qui en a fait un drâme, suffit de relire :/
Khaliban, tu m'excusera mais moi je ne me laisse pas mordre, je mord aussi! Ca s'appel de la défense fasse à des attaques (
) et certains ne font que ça en ce moment. Normal qu'à un moment je réagisse moi aussi plus fort que avec de simple pavés.
En encore je vois rien d'insultant dedans. Juste très réaliste. JE comprends pourquoi tu te sens visé, c'est la partie associale avec les filles?