Ah okay la menace 
"Khalibide" regarde un peu sur les autres topics tu verras que je dis ça souvent et c'est assez gentil en fait ..
Justement j'ai pas dit que tu te ventais d'avoir fait quoi que ce soit. Normal quand on voit ce que tu dis XD rien de glorieux
Mais que c'était péteux de me dévaloriser pour un simple jeu
Bref josef...
_____________________________
Bien tes crayons de couleurs Pampers ? 