CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2009 à 23:13:23

Bon parlons politique au lieu de nous engueuler :noel:
_____________________________
C'était un post très utile de Luckas69 :(

LE_WHITEPRINCE
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
09 janvier 2009 à 23:13:28

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-124-0-1-0-0.htm#message_78176
| Citation de : _Yenni_
| Date du message : 09 janvier 2009 à 23:12:01
| Contenu du message :
| "Jerry les vieux pavés que vous faites alors qu'on est tous des gens virtuels, on se verra jamais, on se fout les uns des autres, on a un interet à se parler que pour jouer ou "deconner" 2mn.
| Arrêtez le massacre et allez embrouiller de vrais gens, avec des vrais droites et des vrais high-kick frontal.
|
| Allez A+ :)
| (dixit le gars qu'a le dernier mot en postant un "A+" à la fin du message mouhahahaha noraj :noel: )
|
|
| Ca va Perfounet ? Merci pour la casse-dédi dans ta CDV :)
"

Go sur msn toi. :noel:

Sinon, peut être que nous sommes des gens qui parlent virtuellement, mais j'attends quand même les exemples où je me vante. :ok:

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
09 janvier 2009 à 23:16:59

J'arrive "Khalibide" (surnom de rageuse :o)) )

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
09 janvier 2009 à 23:17:33

Rikku tu devrais te calmer avant que je fasse en sorte qu'on te lynche pour te remettre à ta place :-)))

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
09 janvier 2009 à 23:18:44

Tu lui dit de se clamer et tu dis que tu vas la lyncher... Contradiction powa?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2009 à 23:18:50

Tu préconisais pas l'arrêt des hostilités?
_____________________________
C'était un post très utile de Luckas69 :(

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
09 janvier 2009 à 23:20:10

Ah okay la menace :noel:
"Khalibide" regarde un peu sur les autres topics tu verras que je dis ça souvent et c'est assez gentil en fait ..

Justement j'ai pas dit que tu te ventais d'avoir fait quoi que ce soit. Normal quand on voit ce que tu dis XD rien de glorieux :noel:

Mais que c'était péteux de me dévaloriser pour un simple jeu :ok:

Bref josef...

_____________________________

Bien tes crayons de couleurs Pampers ? :noel:

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
09 janvier 2009 à 23:20:12
  • ange dans la conscience* Oui tout le monde il est beau :hap:
  • diable dans la conscience* Et alors j'vous emmerde bande de plots. :noel:
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2009 à 23:20:42

Taggle :noel:
J'suis une bite moi :noel:
Non pas ce que vous pensez :honte:
_____________________________
C'était un post très utile de Luckas69 :(

LE_WHITEPRINCE
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
09 janvier 2009 à 23:21:31

Dans ce cas, je ne me vante pas... :sarcastic:

La critique n'a rien de prétentieuse... :sarcastic:

Chacun son dictionnaire après tout. :ok:

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
09 janvier 2009 à 23:21:34

Luckas t'es surtout un gros plot, mais alors vraiment enorme quoi :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2009 à 23:22:30

Non je suis un poteau :(

Bah quoi je suis grand moi :noel:

Aussi grand que con :noel:

Oulhà, je suis VRAIMENT très con alors :(
_____________________________
C'était un post très utile de Luckas69 :(

-Thorongil-
-Thorongil-
Niveau 10
09 janvier 2009 à 23:28:13

Yenni...c'est moi qui est "autoriser" la iscussion entre Rikku et Khali tant que ca tourne pas en insulte.

On sait qu tu veux faire de l'humour. Mai fait pas comem Dieudonner. Regarde au mons si c'est approprier :ok:

-Thorongil-
-Thorongil-
Niveau 10
09 janvier 2009 à 23:29:35

Bon j vias préciser au cas ou..par "approprier" j'entend de voir si ca va pas foutre la merde.^^

Oui si t'as une flammeche qq part tu balance pa un jerrycan d'essence dessus (pense tres fort pour faire pété sa migraine)

Et le premier qui me balance "jerrycanné" j le kick direct :noel:
et je plaisante pas.^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2009 à 23:30:29

T'as jerry cané quoi :noel:

Merde kick à dans 3 jours :noel:
_____________________________
C'était un post très utile de Luckas69 :(

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
09 janvier 2009 à 23:31:06

Dieudonné c'est un bon lui :ok: Mon idole :-)
Un probleme ? :(

Non serieux, j'ai un avis prononcé sur cette affaire mais je vais me taire pour garder du suspens dans ce superbe feuilleton :)

LE_WHITEPRINCE
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
09 janvier 2009 à 23:31:45

Jerry Canay. :noel:

(je reviens dans 5 minutes, avec un aut' pseudo) :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2009 à 23:33:14

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-124-0-1-0-0.htm#message_78205
| Citation de : LE_WHITEPRINCE
| Date du message : 09 janvier 2009 à 23:31:45
| Contenu du message :
| "
Jerry Canay. :noel:
|
| (je reviens dans 5 minutes, avec un aut' pseudo) :o))
"

Toi aussi :noel:

Jerry Canard :noel:
_____________________________
C'était un post très utile de Luckas69 :(

LE_WHITEPRINCE
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
09 janvier 2009 à 23:37:58

Suis-je kick ? :o))

Ceci n'est qu'un tayst. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2009 à 23:41:58

Chaud Thoron il a kické tout le monde, y a plus personne :ouch:
_____________________________
C'était un post très utile de Luckas69 :(

La vidéo du moment