CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

LE_WHITEPRINCE
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
09 janvier 2009 à 23:43:02

Si je suis là, je pensais comme toi en plus. :noel:

Après l'intense activité, plus rien. :noel:

_Yenni_Junior_
_Yenni_Junior_
Niveau 6
09 janvier 2009 à 23:45:56

Moi il m'a kick _Yenni_...
Enfant de chèvre :(

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
09 janvier 2009 à 23:46:13

Fake, noraj :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2009 à 23:46:33

Merde j'allais rigolay :noel:
_____________________________
C'était un post très utile de Luckas69 :(

LE_WHITEPRINCE
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
09 janvier 2009 à 23:49:40

Putain j'en peux plus. :rire:

Ca, et le KOM T MOCHE.jpg. :rire:

-Thorongil-
-Thorongil-
Niveau 10
09 janvier 2009 à 23:50:15

J'ai rien kické moi...dante est parmis nous :doute:

(j'était en quete d'un doliprane moi)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2009 à 23:50:22

Mais quoi donc jeune éleveur de croustibat :hap: ?
_____________________________
C'était un post très utile de Luckas69 :(

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
09 janvier 2009 à 23:51:51

Bravo le veau :noel:

LE_WHITEPRINCE
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
09 janvier 2009 à 23:52:07

Luckas, viendra un moment, où tu comprendras, auquel cas, attendons. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2009 à 23:52:52

T'es sûr que je comprendrai un jour?
Moi je penses pas :noel:
_____________________________
C'était un post très utile de Luckas69 :(

LE_WHITEPRINCE
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
09 janvier 2009 à 23:53:26

Étant donné que tu m'as bloqué et supprimé sur msn, tu devras attendre. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2009 à 23:54:12

Ah bon?
C'était ya
trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè
èèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè
èèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès
longtemps

  • chercher son msn quelque part*

_____________________________
C'était un post très utile de Luckas69 :(

gechan
gechan
Niveau 6
10 janvier 2009 à 00:59:27

Bonsoir à tous, j'ai une ptite question...

Donc, j'ai commençais mgo il y a moins d'une semaine et j'en suis à 19h de jeu mais le truc c'est que je suis niveau 10 et je vois les stats d'autres joueurs il en sont à 5 fois plus d'heure de jeu mais pas encore niveau 10 ou plus.. alors j'aimerais savoir comment les points de niveau sont gérer, et surtout pourquoi mes niveaux sont passer aussi vite j'y comprend rien .. :-/

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
10 janvier 2009 à 09:37:54

Saidet / Agent : normalement je serais là à 11 heures sur. Je créerais sur Meryl avec Yunna. Agent je sais pas si j'arriverais pour 10 heures je dois faire un truc avant :x

_____________________________

Bien tes crayons de couleurs Pampers ? :noel:

Saidet
Saidet
Niveau 8
10 janvier 2009 à 11:04:45

Enorme mauvaise nouvelle !

Comme mon frère venait de recevoir sa CB, il doit d'abord activer son code avant de pouvoir acheter. :honte:

Donc le pack sa sera pas pour ce week end :snif2:

Sinon, là je go me connecter.

Sa fais 6 semaines j'ai pas jouer. Je vous rejoinds :coeur:

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
10 janvier 2009 à 11:05:57

OKay je crées sur Méryl avec Yunna tu nous cherche on sera là avec Agent je met que les anciennes map + gene ou pas gene du tout?

_____________________________

Bien tes crayons de couleurs Pampers ? :noel:

Tokio_Hotel_Fan
Tokio_Hotel_Fan
Niveau 9
10 janvier 2009 à 11:17:46

Je suis sloth :-(

_________________
I'm fail booster lvl 22 sloth.
Beat booster if you can.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2009 à 19:01:37

T'as généré un bide :-(
Wesh bien ou quoi les amis? :coeur: (L)
:noel:

LE_WHITEPRINCE
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
10 janvier 2009 à 19:04:56

Yop. :noel:

THF: fake ? :( :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2009 à 19:06:17

Wesh la famille bien bien ou bien :hap:
_____________________________
C'était un post très utile de Luckas69 :(

La vidéo du moment