Merde j'allais rigolay _____________________________ C'était un post très utile de Luckas69
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
09 janvier 2009 à 23:49:40
Putain j'en peux plus.
Ca, et le KOM T MOCHE.jpg.
-Thorongil-
Niveau 10
09 janvier 2009 à 23:50:15
J'ai rien kické moi...dante est parmis nous
(j'était en quete d'un doliprane moi)
Pseudo supprimé09 janvier 2009 à 23:50:22
Mais quoi donc jeune éleveur de croustibat ? _____________________________ C'était un post très utile de Luckas69
_Yenni_
Niveau 10
09 janvier 2009 à 23:51:51
Bravo le veau
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
09 janvier 2009 à 23:52:07
Luckas, viendra un moment, où tu comprendras, auquel cas, attendons.
Pseudo supprimé09 janvier 2009 à 23:52:52
T'es sûr que je comprendrai un jour? Moi je penses pas _____________________________ C'était un post très utile de Luckas69
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
09 janvier 2009 à 23:53:26
Étant donné que tu m'as bloqué et supprimé sur msn, tu devras attendre.
Pseudo supprimé09 janvier 2009 à 23:54:12
Ah bon? C'était ya trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè èèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè èèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps
chercher son msn quelque part*
_____________________________ C'était un post très utile de Luckas69
gechan
Niveau 6
10 janvier 2009 à 00:59:27
Bonsoir à tous, j'ai une ptite question...
Donc, j'ai commençais mgo il y a moins d'une semaine et j'en suis à 19h de jeu mais le truc c'est que je suis niveau 10 et je vois les stats d'autres joueurs il en sont à 5 fois plus d'heure de jeu mais pas encore niveau 10 ou plus.. alors j'aimerais savoir comment les points de niveau sont gérer, et surtout pourquoi mes niveaux sont passer aussi vite j'y comprend rien .. :-/
rikku-style
Niveau 10
10 janvier 2009 à 09:37:54
Saidet / Agent : normalement je serais là à 11 heures sur. Je créerais sur Meryl avec Yunna. Agent je sais pas si j'arriverais pour 10 heures je dois faire un truc avant :x
_____________________________
Bien tes crayons de couleurs Pampers ?
Saidet
Niveau 8
10 janvier 2009 à 11:04:45
Enorme mauvaise nouvelle !
Comme mon frère venait de recevoir sa CB, il doit d'abord activer son code avant de pouvoir acheter.
Donc le pack sa sera pas pour ce week end
Sinon, là je go me connecter.
Sa fais 6 semaines j'ai pas jouer. Je vous rejoinds
rikku-style
Niveau 10
10 janvier 2009 à 11:05:57
OKay je crées sur Méryl avec Yunna tu nous cherche on sera là avec Agent je met que les anciennes map + gene ou pas gene du tout?
_____________________________
Bien tes crayons de couleurs Pampers ?
Tokio_Hotel_Fan
Niveau 9
10 janvier 2009 à 11:17:46
Je suis sloth
_________________ I'm fail booster lvl 22 sloth. Beat booster if you can.
Pseudo supprimé10 janvier 2009 à 19:01:37
T'as généré un bide Wesh bien ou quoi les amis? (L)
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
10 janvier 2009 à 19:04:56
Yop.
THF: fake ?
Pseudo supprimé10 janvier 2009 à 19:06:17
Wesh la famille bien bien ou bien _____________________________ C'était un post très utile de Luckas69