Oh yeah, c'était trop bien le ski... 
Même si j'me suis fait quelques frayeurs.
Chaud, j'ai glissé sur une plaque de verglas un moment, mon ski est partit dans tout les sens, mais j'suis pas tombay.
http://www.noelshack.com/com/uploads/DSC00179003300.JPG
Ma photo au fait. 