D'toute manière, un bla-bla est à la base fait pour raconter des conneries... 
Ensuite, go voir le topic N@@B, je quitte le clan demain, et tu peux supprimer mon compte sur le forum.
Après, si tu commences à d'venir comme Cisla, et kicker pour un simple free-post, et encore, sur le bla-bla, soit.
Je discute simplement, je suis toujours calme, et j'ignore ceux qu'il faut.
Pour les N@@B, tu ne parles pas de moi, enfin je ne crois pas.
Le respect n'est pas fait pour être appliqué avec ceux qui ne respectent pas, charité bien ordonnée commence par soi-même.
Je parle de simples insultes, courantes maintenant, mais étant insultante quand même, cette personne se reconnaîtra.