Pour toi : vazy taggle fé gaf a cke tu di moi jte nik ta mémé
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-126-0-1-0-0.htm#message_78560 | Citation de : Snake-X-3 | Date du message : 10 janvier 2009 à 19:13:24 | Contenu du message : | "Don't you want a balloon? | Oooof course you do, Georgie | | Do they float? | | Oooh yes... ...They float... Georgie... | And when you're here down with me... | YOU'LL FLOAT TOO!!! "
Pour toi : la flemme d'aller sur gogole traducteur _____________________________ C'était un post très utile de Luckas69
-PerfecT-AK47
Niveau 3
10 janvier 2009 à 22:02:18
Kûkû. =)
Pseudo supprimé10 janvier 2009 à 22:03:31
Cul cul _____________________________ C'était un post très utile de Luckas69
-PerfecT-AK47
Niveau 3
10 janvier 2009 à 22:04:27
Comment allez vous ?
Pseudo supprimé10 janvier 2009 à 22:05:09
Bien et toi
Cul cul _____________________________ C'était un post très utile de Luckas69
-PerfecT-AK47
Niveau 3
10 janvier 2009 à 22:06:59
Ca va
C'est mort ce soir
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
10 janvier 2009 à 22:07:24
Ouais j'vais bien.
C'est mort ce soir.
Pseudo supprimé10 janvier 2009 à 22:43:06
J'ai pris une douche avec de l'eau froide
C'est mort ce soir _____________________________ C'était un post très utile de Luckas69
-PerfecT-AK47
Niveau 3
10 janvier 2009 à 22:47:38
C'était froid ?
C'est mort ce soir
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
10 janvier 2009 à 22:48:49
J'adore les douches froides.
C'est mort ce soir
Pseudo supprimé10 janvier 2009 à 22:57:41
Ouais mais j'ai froid maintenant
C'est mort ce soir _____________________________ C'était un post très utile de Luckas69
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
10 janvier 2009 à 22:59:13
J'ai la fenêtre ouverte, te plains pas.
C'est mort ce soir
Pseudo supprimé10 janvier 2009 à 23:00:22
Mais t'es con tu peux la fermer
C'est mort ce soir _____________________________ C'était un post très utile de Luckas69
rikku-style
Niveau 10
10 janvier 2009 à 23:00:51
On dirait un remake raté du 15 - 18 Je brise la chaine
_____________________________
Bien tes crayons de couleurs Pampers ?
Pseudo supprimé10 janvier 2009 à 23:01:34
Je t'en voudrais pas parce que c'est toi
C'est mort ce soir _____________________________ C'était un post très utile de Luckas69
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
10 janvier 2009 à 23:03:20
Et alors ? C'est volontaire la fenêtre ouverte.
C'est mort ce soir
Pseudo supprimé10 janvier 2009 à 23:04:25
Ah m'okay le suicidaire
C'est mort ce soir _____________________________ C'était un post très utile de Luckas69
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
10 janvier 2009 à 23:05:01
Je dors la fenêtre ouverte toute la nuit, jeune homme.