CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

LE_WHITEPRINCE
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
10 janvier 2009 à 19:06:58

J'prends ta femme à 4 pattes, j'la met dans mon clic-clac. :hap:

Bi1 ou bi1 ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2009 à 19:13:24

Don't you want a balloon? :o))
Oooof course you do, Georgie :o))

Do they float? :hap:

Oooh yes... ...They float... Georgie... :o))
And when you're here down with me... :o))
YOU'LL FLOAT TOO!!! :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2009 à 21:59:06

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-126-0-1-0-0.htm#message_78558
| Citation de : LE_WHITEPRINCE
| Date du message : 10 janvier 2009 à 19:06:58
| Contenu du message :
| "J'prends ta femme à 4 pattes, j'la met dans mon clic-clac. :hap:
|
|
| Bi1 ou bi1 ? :noel:
"

Pour toi : vazy taggle fé gaf a cke tu di moi jte nik ta mémé :noel:

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-126-0-1-0-0.htm#message_78560
| Citation de : Snake-X-3
| Date du message : 10 janvier 2009 à 19:13:24
| Contenu du message :
| "Don't you want a balloon? :o))
| Oooof course you do, Georgie :o))
|
| Do they float? :hap:
|
| Oooh yes... ...They float... Georgie... :o))
| And when you're here down with me... :o))
| YOU'LL FLOAT TOO!!! :o))
"

Pour toi : la flemme d'aller sur gogole traducteur :hap:
_____________________________
C'était un post très utile de Luckas69

-PerfecT-AK47
-PerfecT-AK47
Niveau 3
10 janvier 2009 à 22:02:18

Kûkû. =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2009 à 22:03:31

Cul cul :(
_____________________________
C'était un post très utile de Luckas69 :(

-PerfecT-AK47
-PerfecT-AK47
Niveau 3
10 janvier 2009 à 22:04:27

:rire:

Comment allez vous ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2009 à 22:05:09

Bien et toi :(

Cul cul :(
_____________________________
C'était un post très utile de Luckas69 :(

-PerfecT-AK47
-PerfecT-AK47
Niveau 3
10 janvier 2009 à 22:06:59

Ca va :oui:

C'est mort ce soir :(

LE_WHITEPRINCE
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
10 janvier 2009 à 22:07:24

Ouais j'vais bien. :noel:

C'est mort ce soir. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2009 à 22:43:06

J'ai pris une douche avec de l'eau froide :snif2:

C'est mort ce soir :(
_____________________________
C'était un post très utile de Luckas69 :(

-PerfecT-AK47
-PerfecT-AK47
Niveau 3
10 janvier 2009 à 22:47:38

C'était froid ? :noel:

C'est mort ce soir :(

LE_WHITEPRINCE
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
10 janvier 2009 à 22:48:49

J'adore les douches froides. :noel:

C'est mort ce soir :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2009 à 22:57:41

Ouais mais j'ai froid maintenant

C'est mort ce soir :-(
_____________________________
C'était un post très utile de Luckas69 :(

LE_WHITEPRINCE
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
10 janvier 2009 à 22:59:13

J'ai la fenêtre ouverte, te plains pas. :nah:

C'est mort ce soir :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2009 à 23:00:22

Mais t'es con :noel: tu peux la fermer :noel:

C'est mort ce soir :snif:
_____________________________
C'était un post très utile de Luckas69 :(

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
10 janvier 2009 à 23:00:51

On dirait un remake raté du 15 - 18 :noel:
Je brise la chaine :nah:

_____________________________

Bien tes crayons de couleurs Pampers ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2009 à 23:01:34

Je t'en voudrais pas parce que c'est toi :noel:

C'est mort ce soir :(
_____________________________
C'était un post très utile de Luckas69 :(

LE_WHITEPRINCE
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
10 janvier 2009 à 23:03:20

Et alors ? C'est volontaire la fenêtre ouverte. :o))

C'est mort ce soir :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2009 à 23:04:25

Ah m'okay le suicidaire :noel:

C'est mort ce soir :-(
_____________________________
C'était un post très utile de Luckas69 :(

LE_WHITEPRINCE
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
10 janvier 2009 à 23:05:01

Je dors la fenêtre ouverte toute la nuit, jeune homme. :o))

C'est mort ce soir :(

La vidéo du moment