Bah Flower, je t'avoue que ma curiosité m'avait laissé succomber (j'aime bien les ovnis), je doit dire que bien que le jeu est vraiment calme, aucune action, que de la poésie (on peut considérer ce jeu comme tel), graphiquement, c'est vraiment très beau, chaque pétale de fleur suis une animation propre, et les décors sont assez variés.
M'enfin oui, 8 euros ca fait mal pour un jeu auquel on ne va que chercher les trophées, admirer un peu pendant un court moment, puis le supprimer du DD(je l'avais eu moins cher je crois)