CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
14 janvier 2010 à 00:26:27

Faite péter l'champ :o))

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
14 janvier 2010 à 00:30:57

Mes 40h d'éveil commencent à peser là :noel:

Je te laisse, j'ai un coma à faire là :o))

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
14 janvier 2010 à 01:55:35

Tu es déja parti mais bonne nuit :hap:

Un de mes profs d'informatique...
http://www.youtube.com/watch?v=VFV_tt3fVss&feature=related

Et encore ça va la il crie pas trop :noel:

Djouuu
Djouuu
Niveau 10
14 janvier 2010 à 02:57:13

tes serieux ? :noel:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
14 janvier 2010 à 12:56:34

Cool bella , je parlaisde quelqu'un irl mais si tu te sens viser je peux rien pour toi... , fin bref on est whore ou on ne l'es pas :hap:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
14 janvier 2010 à 15:07:54

Oui c'est serieux :ouch:

Franchement il me soule trop a force de tout le temps gueuler :(
Et son obsession pour les gay est plus que louche :hap:

Mais il a aussi ses bons cotés, il est marrant parfois, et puis il fait de la magie: http://www.youtube.com/watch?v=Iz9bzVZW5jc
Il nous en a fait un aussi cette année :o))

Enfin si il se barrait ça me ferait plus plaisir que s'il restait :noel:

bellalight
bellalight
Niveau 10
14 janvier 2010 à 15:20:56

Hm, je pensais que tu parlais du steal.

Whores? Parce que je t'ai stealer en no stats? :rire: Laisse moi rire. J'ai fais ça dans le but de sauver ma peau, je voulais pas qu'hayate se reveille et me but, puis comme j'ai déjà dit c'était une partie fun "NO STATS"!

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
14 janvier 2010 à 15:26:29

Je pense que c'etait le fait de se sentir visé qui lui faisait dire ça... :(

Jenny_Peurien
Jenny_Peurien
Niveau 10
14 janvier 2010 à 16:30:57

Yuyu, s'il se sent visé c'est normal, au vu de la réaction (légèrement exagérée pour du no-stat entre nous) que tu as eu, et ton message sur le forum qui est posté peu après cette partie.

M'enfin bref, ca sert vraiment à rien de s'exciter pour des broutilles pareilles ... :(

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
14 janvier 2010 à 16:33:05

Yuyu c'est un pro :(

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
14 janvier 2010 à 18:38:54

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-1164-0-1-0-0.htm#message_265506
| Citation de : -Snakette-
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Yuyu c'est un pro :( "

Merci snakette :noel:

Le problème c'est que je NE peux esposer les faits dans le détail car ya 2 personnes qui connaissent exactement les détails de ce qui c'est passer :

Moi car j'étais à 2cm de mno stun
Et bella qui eétait aussi à 1m

Et c'était Hra qui était stun btw mais ça osef.
Le problème c'est que j'étais à 2cm et prêt à le tuer , j'allais pas le laisser se réveiller.

Parlons de ma réaction exagérée :

Ceux qui ont joué très souvent avec moi (cf: Snakette et Natacha )Savent très bien que le ks qu'il soit en stats ou en training me rend à proprement parler "fou" si ma victime est près de moi ou dans mon champ de vision , si il est hors de mon champ de vision je me tais et accepte.A la limite le kill en moins dans mon score de fin , je n'en ai rien à foutre.

Ce que je cherche quand je stun quelqu'un c'est m'amuser avec lui de diverses façon (lui laisser 2mm de vie , faire exploser un baril et le laisser brûler,attendre qu'il soit à CA de se réveiller ).En gros je veux torturer ma victime,si je stun et qu'il n'y à pas cette torture je suis énervé, et c'est CA qui m'a mis "hors de moi " (notez les guillemets je ne deviens pas fou à proprement parler non plus :noel: ).Le fait est que Hra allais se réveiller que j'avais mon viseur dessus, le moment de jouissance ( j'ai mis ça pour une touche plus poétique :hap: ) allais arriver et voilà que la , quand j'atteignais la satisfaction extrême on me prive de mon petit plaisir? Je dis non.Vu que tu n'a jamais joué avec moi , tu ne pouvais le savoir , j'en conviens totalement.Mes réactions ont toujours été proportionnelle à la privation du plaisir ce ks sur 1/10 je lui donne 6/10 comme quoi ce n'était qu'un aperçu de ma frustration. C'est comme si on donnait une sucette à un bébé et que juste avant qu'il la mange on la lui retire.

Sur ce pour ceux qui se sont pas arrêtés à la deuxième ligne, merci d'avoir lu.

Ps: J'ai eu 14 en maths :fete:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
14 janvier 2010 à 18:42:37

Moi quand je vois qu'un mec attend que je me reveille pour me tuer, je ne tente meme plus de me reveiller :o))
Ensuite le gar attend devant mon corps come un con :rire:
Puis il se fait owned par un coequipier qui passait par la. Fin :hap:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
14 janvier 2010 à 18:43:22

Je suis pas si con que ça gast si le gars fais pas d'effort le boost un peu en le wakant ( :noel: )

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
14 janvier 2010 à 18:43:29

Idem que Gast :noel:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
14 janvier 2010 à 18:43:41

je le boost un peu*

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
14 janvier 2010 à 18:46:39

Oui mais ça marche dans 99% des cas :noel:

Jenny_Peurien
Jenny_Peurien
Niveau 10
14 janvier 2010 à 19:52:13

Yuyu, ça moi aussi je savais que tu aimais t'amuser de cette manière :hap:

Soucis, Bella n'a jamais joué en ta compagnie, et ne connait pas ton trip, donc aucune raison de réagir de cette manière, expliquer calmement aurait été bien plus judicieux :(

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
14 janvier 2010 à 20:23:52

J'avoue Yuyu c'est un bon joueur honnête qui aime pas qu'on le ks :(

bellalight
bellalight
Niveau 10
14 janvier 2010 à 20:24:43

Je t'ai pas stealer pour le plaisir de stealer. Mais pour sauver ma peau et j'tavais pas vus. Donc j'ai vus que la gars était à 2 doigts de se reveiller. Puis j'aurais jamais fais ca en survie. Désolé yu', je connaissais pas tes "trips". :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
14 janvier 2010 à 20:25:39

Voilà un débat sur le blabla, duquel je me sens comme rejeté :noel:

La vidéo du moment