| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-1164-0-1-0-0.htm#message_265506
| Citation de : -Snakette-
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Yuyu c'est un pro
"
Merci snakette
Le problème c'est que je NE peux esposer les faits dans le détail car ya 2 personnes qui connaissent exactement les détails de ce qui c'est passer :
Moi car j'étais à 2cm de mno stun
Et bella qui eétait aussi à 1m
Et c'était Hra qui était stun btw mais ça osef.
Le problème c'est que j'étais à 2cm et prêt à le tuer , j'allais pas le laisser se réveiller.
Parlons de ma réaction exagérée :
Ceux qui ont joué très souvent avec moi (cf: Snakette et Natacha )Savent très bien que le ks qu'il soit en stats ou en training me rend à proprement parler "fou" si ma victime est près de moi ou dans mon champ de vision , si il est hors de mon champ de vision je me tais et accepte.A la limite le kill en moins dans mon score de fin , je n'en ai rien à foutre.
Ce que je cherche quand je stun quelqu'un c'est m'amuser avec lui de diverses façon (lui laisser 2mm de vie , faire exploser un baril et le laisser brûler,attendre qu'il soit à CA de se réveiller ).En gros je veux torturer ma victime,si je stun et qu'il n'y à pas cette torture je suis énervé, et c'est CA qui m'a mis "hors de moi " (notez les guillemets je ne deviens pas fou à proprement parler non plus
).Le fait est que Hra allais se réveiller que j'avais mon viseur dessus, le moment de jouissance ( j'ai mis ça pour une touche plus poétique
) allais arriver et voilà que la , quand j'atteignais la satisfaction extrême on me prive de mon petit plaisir? Je dis non.Vu que tu n'a jamais joué avec moi , tu ne pouvais le savoir , j'en conviens totalement.Mes réactions ont toujours été proportionnelle à la privation du plaisir ce ks sur 1/10 je lui donne 6/10 comme quoi ce n'était qu'un aperçu de ma frustration. C'est comme si on donnait une sucette à un bébé et que juste avant qu'il la mange on la lui retire.
Sur ce pour ceux qui se sont pas arrêtés à la deuxième ligne, merci d'avoir lu.
Ps: J'ai eu 14 en maths