Si vous avez 2 places...
Gast pour ma part tu sera toujours le bienvenue
Merci
http://www.surfactif.fr/promote.php?id=NoelbayFaites pas attention je poste ce lien juste pour le retrouver quand je serai a l'IUT
Ah, gast c'est toi JiP sur MGO, je pense avoir déjà jouer avec toi, moi c'est Oo-coca-oO
Me rappelle pas, mais possible vu le temps que j'ai passé sur le jeu
En tout cas j'ai ton psn il me semble
Ouais moi aussi. Tu faisais de l'INFE
Ah ouais? Pourtant j'y vais pas beaucoup en TSNE
Donc ça doit surement être une RES
bonne nuit
Bonne nuit a toi
http://www.doubitchou.com/un-nolife-joue-au-monopoly.htmlVoila ce qui arrive quand on joue trop a COD
Je commence a m'entrainer au snipe, je viens de faire 22-15
Il y avait baraj meme
fallai me psn j'adore joué avec baraj
Gast jerry de ta video
Je sens que la journée va etre longue J'aurais peut etre du me coucher plus tot
Tout le monde dors?
non
toi tu dors
Moi je vais bientot aller à l'école
Noraj j'ai 2h de moins que vous donc dîtes pas qu'il est 8H30 :ou:
j'viens de rentrer chez moi là. J'hésite à aller dormir
Sachant que j'ai des trucs à faire cet aprèm ...