Bon bin moi je ne vais pas en cours ce matin
Ca répond pas à ma question
Moi quand je rentre d'une soirée c'est souvent le dimanche, donc je dors
Mais si tu dois faire quelque chose de special, vaut mieux ne pas dormir si tu penses tenir le coup
J'pense pas trop, mais j'ai la flemme de passer ma journée (une partie) dans mon pieu pour dormir
Pas cours à cause de neige
Nous aussi on a la neige
Mais pas besoin d'annuler les cours pendant les vacances
http://www.gamerzines.com/ps3/blogs/metal-gear-solid-movie.html
Cherches pas, il est annulé depuis un moment déjà
Bon, j'vais faire un sieste d'une heure, j'péterais la forme après
Ouah, les acteurs sont super bien trouvés!
jserai mieux en snake
Hello
Bonjour
Salut jenny ça va?
Bonjour Jenny
Comment ca va ?
Salut les gens, z'allez bien?
Porthos jvien de tombé sur un son de nas j'ecoute en boucle
Bien ta sieste sinon ?