Nan nan plus envie d'insister, je l'ai fait bien trop longtemps.
Franchement, chaque fois que l'on tombe dans un tableau ou l'on a toutes nos chances, il faut que l'on ai des décos, et bien évidement dans un mode ou cela est 90% fatal.
De quoi dégouter totalement à force.
Et puis au moins maintenant j'arriverais à m'occuper différemment lors des heures ou se déroulent ces tournois de merde.