CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
13 janvier 2010 à 19:26:54

Moi je suis à la fois amusé et légèrement enervé de ce qu'a fais une personne ( elle se reconnaitra ) sinon lu all :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
13 janvier 2010 à 19:27:24

http://www.youtube.com/watch?v=fccazC3NYv8&feature=player_embedded :cool:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
13 janvier 2010 à 19:28:34

Merci porthos j'avais la flemme de taper youtube dans google :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2010 à 19:29:18

Cloud :d) c d4rk kom situassion ? :(

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
13 janvier 2010 à 19:32:53

Nan :noel: Juste affligé par son autisme :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2010 à 19:37:46

Ah ok. :noel:

bellalight
bellalight
Niveau 10
13 janvier 2010 à 20:47:48

Huh? Cloud, c'était NO STATS! j'ai hs le mec que t'avais endormis au moment ou il allait se reveiller. J'ai attendu pour voir si quelqu'un était là pour le kill. J'ai pas fais ca en bl ni en survie, mais dans une partie fun fts. J'te comprend pas là.

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
13 janvier 2010 à 20:49:24

:( Helloo

bellalight
bellalight
Niveau 10
13 janvier 2010 à 20:50:52

Puis j'aurais pas fais ca en survie ni en partie stats.

sqall
sqall
Niveau 10
13 janvier 2010 à 21:57:35

Laisse tomber il sait pas faire des identités remarquables. :ok:

:hap:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
13 janvier 2010 à 22:51:26

C'était bien mort aujourd'hui :noel:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
13 janvier 2010 à 23:07:42

Jour de survie :oui:

j'ai cartonné comparé a depuis que j'ai repris, je me suis meme pas echauffé j'etais direct dans le bain. Ma team aussi etait en pleine forme et nous avons vraiment joué en symbiose :bave:
Comparable a MGO Jap de ce que j'en ai vu, on etait toujours groupé, jamais éparpillé, c'etait magnifique :hap:

En cerise sur le gateau je me suis fait plein de GP (j'avais baissé et je stagnais a 1300 depuis Aout mais je les ai bien remonté la) et un lvl!

Voici les matchs les plus remarquables:
-Win a 4 vs 6 en RES SS contre des avg 17 qui avaient tous une embleme entre hound et FH (Meteora[T1] je crois :hap: )

-Win a 3 vs 6 (c'etait le match d'apres celui du dessus en fait :noel: ) en TDM WW, le plus mémorable! Contre ArmataDeiFachi ou un truc du genre.
On a campé comme des porcs dans tout le sous-sol, moi avec Ak+Mine somni, le 2eme avec shotgun+mag et le 3eme avec bouclier+Mk23+e.locs, tout simplement epique :bave:
Les gars ils etaient comme des cons c'etait vraiment marrant! :rire:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
13 janvier 2010 à 23:40:28

Tu t'es fait plaisir donc :noel:

Demain, je dors :content:
J'suis debout depuis bientôt 39h et je me suis fait une pause dodo d'une heure seulement entre temps. Le pire, c'est que là, j'me sens pas plus fatigué que les autres soirs :(
Mais je vais quand même aller dormir :noel:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
13 janvier 2010 à 23:52:42

Ouais enfin tu vas voir demain, t'arriveras pas a te lever :o))
Je me rappelle avant les 2-3 semaines avant les vacances, je dormais 4-5h par nuit et le matin c'etait trop mort, je devais me forcer a me lever, le plus tard possible (20 minutes avant de partir :o)) ) et j'etais dans les vapes jusqu'a ce que j'arrive en classe (soit 2h apres :noel: )
Et le pire c'etait le week-end ou je me levais carrement a 15-16h :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-12302-111-0-1-0-les-photos-de-votre-perso.htm#message_265410

Go!

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
14 janvier 2010 à 00:06:05

Moi c'est bon, j'suis à quasiment 5h30 de sommeil par nuits depuis la rentrée de septembre, j'commence à avoir l'habitude :noel:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
14 janvier 2010 à 00:13:06

Je le savais que tu etais un true warrior :noel:

http://www.dailymotion.com/video/x129tn_le-bac-de-bobi-le-japonais-epreuve_creation

OMFG :rire:

Harry Gateau :rire: :rire: :rire:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
14 janvier 2010 à 00:14:02

Ca date ça :noel:

J'avoue qu'il m'a tué le mec :rire:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
14 janvier 2010 à 00:21:26

Ouais j'avais pas vu la date, perso je decouvre :rire:

Comment j'ai ri pendant les maths avec son matos XXL :rire:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
14 janvier 2010 à 00:24:57

Moi, j'avais vu ça peu de temps avant le bac, et le pire pour moi, c'était le français et le coréen :rire:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
14 janvier 2010 à 00:25:53

Je regarde l'oral de français la :o))

La vidéo du moment