Jour de survie
j'ai cartonné comparé a depuis que j'ai repris, je me suis meme pas echauffé j'etais direct dans le bain. Ma team aussi etait en pleine forme et nous avons vraiment joué en symbiose 
Comparable a MGO Jap de ce que j'en ai vu, on etait toujours groupé, jamais éparpillé, c'etait magnifique
En cerise sur le gateau je me suis fait plein de GP (j'avais baissé et je stagnais a 1300 depuis Aout mais je les ai bien remonté la) et un lvl!
Voici les matchs les plus remarquables:
-Win a 4 vs 6 en RES SS contre des avg 17 qui avaient tous une embleme entre hound et FH (Meteora[T1] je crois
)
-Win a 3 vs 6 (c'etait le match d'apres celui du dessus en fait
) en TDM WW, le plus mémorable! Contre ArmataDeiFachi ou un truc du genre.
On a campé comme des porcs dans tout le sous-sol, moi avec Ak+Mine somni, le 2eme avec shotgun+mag et le 3eme avec bouclier+Mk23+e.locs, tout simplement epique 
Les gars ils etaient comme des cons c'etait vraiment marrant! 