On sait que ta cause est noble jeune hors-la-loi, va accomplir ton destin
GastND0rf
Niveau 10
12 janvier 2010 à 02:11:45
C'est beau de hacker les mechants pour une fois
A vrai dire j'y avais déja réfléchi a cette idée et j'avais montré la page du site communautaire a un pote pour qu'il me fasse une page de phishing, il y a pas tres longtemps Mais il m'a dit que ce serait chaud d'ailleurs j'ai toujours pas de nouvelles du projet