"Recrutement IG, pourquoi pas ! Après de FR c'est mieux et de préférence des gens qui respectent les règles de la TF !"
J'ai pensé à privilégier ça (l'entente de Dante). Genre on tente de recruter des français, on leur dit direct ce qu'il en est: "On recrute joueurs français motivés, pour le fun. Team faisant partie d'une entente de team françaises respectables"
Enfin, j'pense que tu vois c'que j'veux dire, moi j'verrais bien un truc du genre (dans le commentaire quand tu crées une partie).
T'façon fait bien essayer 