Bof. A par res, rien d'autre lol
Enfin du moment qu'ils sont respectueux et qu'ils ks pas , ça me gêne pas plus que ça. (même si c'est rare. )
Vous utilisez Ccleaner vous?
Non
Moi oui
Ya pas de risque?
Non du tout, c'est Khali qui ma dit le l'utiliser
Ok, j'vais tester
C'est quoi cette histoire de "code" par SMS pour l'installer?
Il est gratuit normalement.
Bah plus maintenant. 3€ l'SMS et faut en envoyer deux
Jerry avec snakette+moi + un pote on go survie en 3vs6 et on joue nimp
JERRY on tombe vs 2TM LMFAO
ça a commencé la survie ?
En hiver ça commence à 18h Hayate
Pas cours jusqu'a mardi à cause de la neige , ce qui me fait une semaine de vacs
OMG On tombe vs zefir et des ls'er on en as fais leave 2 et après en 4vs3 ils ls'aient tous
Ils en ont perdu du gp et le lv yen as un qui à down 16
Jerry de cloud qui est le downer de GP of 2night
Onon des vilains lser m'ont ls tout les 6vs en 6vs1 Y ont tous perdu un lv tellement je jouais bien et qu'ils lsaient mal
Ah ok.
Ouais, pourrissons les LSers comme faisaient les lamas ! On prend des alt, on les fait down en lvl, en gp etc. et on go les faire chier.