2 petite erreurs de signe dont je n'ai bizarrement pas tenu compte ensuite Donc il y a juste ces 2 lignes a corriger
Exact Gast C'est à ça que je pensais
Je viens de poster mon 7000 message sur le fofo Borderlands
Et dire qu'avec mon ancien j'en avais posté que 4000 en 1 an, je fais des progres
rakaille
Que 4000
Bien le boujour mais très chers camarades
Moi j'viens de dépasser les 6 000 ... en un an dans un mois
Petite question: si mon PC avait des virus, est ce que le fait de le reformater à résolu ce problème?
Salut à tous,
Porthos Je pense que oui sauf si le virus est dans les fichiers de restauration
Merci pour la réponse aussi rapide
De rien c'est un plaisir
Un petit son, comme à mon habitude, pour bien commencer la journée http://www.youtube.com/watch?v=UCD7O0ARYs8&feature=relatedEnjoy
J'aurais bien voulu l'écouter pour cerner tes gouts musicaux mais je peut point ( taf obligé :hap )
Fail *
C'est du rap russe
En parlant de taff, j'vais y aller moi
Bonjour.
Parlant de taf, j'y suis pas allé moi. La gastro est une excuse formidable
Donc tu peux écouter mon Rap
Owned by fake-gastro
Rappe russe
Si t'aime le rap, le rap russe>rap fr<rap ricain
Si t'aimes pas le rap, c'est normal que tu n'aimes pas
J'aime bien le rap mais pas le rap tro hardcore comme LIM
Si t'y penses quand tu rentreras chez toi, tu me diras ce que tu penses du Rap Russe
Bon, moi j'vais taffé, bonne journée à tous
Ok, je te redis sa.
Bonne journé à toi alors