CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

RIXG3AR
RIXG3AR
Niveau 10
10 janvier 2010 à 17:11:02

Je regarde code lyoko, kom c dark^^^ :hap:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
10 janvier 2010 à 19:57:12

Noraj de mon petit ownage de sf sur le forum d'ACII :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19226-224238-1-0-1-0-co-mod-le-banni-vient-stp.htm

Dernier post puis page suivante :ok: :noel:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
10 janvier 2010 à 20:01:47

CODE LYOKO UN MONDE SANS DANGER , CODE LYOKO TOUT REPROGRAMMER

Horeyla2
Horeyla2
Niveau 7
10 janvier 2010 à 20:03:27

On peut passer en classe supérieure en ayant 20 partout sauf en maths français hist-geo SVT phisique chimie anglais espagnole education civique et juste la moyenne en sport ?

:noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
10 janvier 2010 à 20:09:12

Oui, moi j'ai bien eu mon BAC en étant un touriste des plus aguerris, n'ayant jamais eu la moyenne sur trois années de lycée :noel:

  • No fake en plus :rouge: :noel: *
Snakette-
Snakette-
Niveau 10
10 janvier 2010 à 20:31:58

Gg gpothi :oui:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
10 janvier 2010 à 20:35:05

C'est pas un exemple à suivre hein? :noel:

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
10 janvier 2010 à 20:36:46

Bah non :( :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2010 à 20:50:17

Y'a-t-il des gens forts en maths ici ? :(

J'aurais besoin d'aide pour ce problème :d)

Stéphane veut acheter un vélo de compétition qu'il ne peut trouver près de chez lui.
Il habite entre Paris et Rouen, deux villes distantes de 140km.
Son vélo coûte 4000€ à Paris et 3800€ à Rouen.
Chaque kilomètre parcouru lui revient à 0.8€, mais pour aller à Rouen, il a un péage de 3€.
Il fait ses calculs et conclut qu'il gagne 162€ en allant chercher son vélo à Rouen.
À combien de kilomètres de Paris Stéphane habite-t-il ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2010 à 20:51:16

On a trouvé plusieurs solutions en fait. :(

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
10 janvier 2010 à 20:52:16

C'est qu'il y a peut être plusieurs solutions possibles, mais c'est louche :(

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
10 janvier 2010 à 20:56:14

133,6 km, je crois :(

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
10 janvier 2010 à 20:56:23

0.8*X+3=162

Puis,

140-X= distance Paris/Stef.

C'est comme ça que j'vois l'truc moi, mais ça fait trop longtemps que j'ai pas fait de truc du genre pour le résoudre :noel:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
10 janvier 2010 à 20:57:21

Je viens de me commander Darksiders :bave:

E-2-D-Y
E-2-D-Y
Niveau 10
10 janvier 2010 à 21:01:26

Truc rien a voir : moi et mes problemes de reseau :gni:
J'arrive pas a ouvrir les ports de mon routeur wifi Description : MGO
Port Entrant : 5730 (pour creer des parties)
Type : TCP ou UDP ?
Adresse IP privée : 192.168.XXXXX
Port privé : 5730

Et quand je vais sur mgo pour creer une partie bah sa me met que je peux pas la creer !!! Ou est le probleme ?

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
10 janvier 2010 à 21:03:00

Il a qu'a sacheter le velo a Paris, puis il l'utilise pour aller a Rouen (ça revient moins cher que le voyage en voiture :hap: ) puis il se l'achete a Rouen, ensuite il revient a Paris et se fait rembourser son vieux velo :ok:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
10 janvier 2010 à 21:03:59

Ahhh mais j'ai cru qu'il habitait a Paris, j'ai lu en diagonale :(

sqall
sqall
Niveau 10
10 janvier 2010 à 21:05:35

Il prend le train et il casse pas les couilles ce fdp.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2010 à 21:06:09

Sérieusement les gars... :(

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
10 janvier 2010 à 21:07:02

T'as calculé comment Khali?

La vidéo du moment