Mais chaud c'était des ls'er en mousse sérieux style j'avais le temps d'en tuer un il me freezait et tirait à côt alors que j'étais à 5m
Pseudo supprimé09 janvier 2010 à 18:47:50
Ah ok.
hayate-ein
Niveau 10
09 janvier 2010 à 18:48:31
Roh, ouais, prenont les à leur propre jeux
Munissons-nous d'alts, et empêchons les de foutre la merde en utilisant la technique des lamas
Pseudo supprimé09 janvier 2010 à 18:50:04
J'propose d'organiser ça le week-end prochain, en tournoi.
On se rejoint tous dans l'aprèm', boost de main par rapport aux alts pour les faire down, et ensuite, inscription tournoi et vladadam.
Ca vous dit ?
hayate-ein
Niveau 10
09 janvier 2010 à 18:50:39
J'adhère
-Cloud-killer-7
Niveau 10
09 janvier 2010 à 18:51:54
En tn ça sert à rien ils sont tous en élite survies>all
-Cloud-killer-7
Niveau 10
09 janvier 2010 à 18:53:15
En plus on fais exprès de perdre contre des bas level qui arrive pas à gagner , eux nous remercient
Pseudo supprimé09 janvier 2010 à 18:54:12
Ouais bah faisons ça, en tournoi, et en survie.
On peut pas aller en élite quand on a pas win les tournois normaux ?
-Cloud-killer-7
Niveau 10
09 janvier 2010 à 18:54:50
Non khali
-Cloud-killer-7
Niveau 10
09 janvier 2010 à 19:02:48
Je ri de DDL mais d'une force même en 3vs6 si on jouaiot sérieux on aurait pu les pown ils se ksaienet de totu les côtés
JustWannaBeFree
Niveau 8
09 janvier 2010 à 19:05:23
Ce pseudo n'est pas rataché à mes autres pseudos donc no boost : Bien MFDOOM que je cqc avec cqc1
Pseudo supprimé09 janvier 2010 à 19:14:21
PTDR !
De vraies failures now, si tu arrives à les pwnz, et qu'je récupère mon niveau d'antan...
JustWannaBeFree
Niveau 8
09 janvier 2010 à 19:17:01
En plus diabc nous aide donc c'est cool je trouve
JustWannaBeFree
Niveau 8
09 janvier 2010 à 19:18:13
dibac*
E-2-D-Y
Niveau 10
09 janvier 2010 à 19:49:01
Chaud de gagner des GP en survie, parce que sois tu gagnes contre des lvl 15 qui ont 256 GP et tu gagnes que dalle ou tu tombes contre les lvls 17 1800 GP et tu perds et ton GP descends aussi vite qu'un homme sans parachute
JustWannaBeFree
Niveau 8
09 janvier 2010 à 19:53:56
lag *
JustWannaBeFree
Niveau 8
09 janvier 2010 à 19:55:09
J'en sais rien , j'ai conjuguer lag
E-2-D-Y
Niveau 10
09 janvier 2010 à 19:57:45
Oué idem Natachaa, cette violence avec les lags en survie c'est fou !
Djouuu
Niveau 10
09 janvier 2010 à 20:04:20
Yuki y etait bien les walts disney ?
Maintenance
Niveau 10
09 janvier 2010 à 20:05:19
lol, ils nous ont pwned
Faut dire qu'on à fait nimp, presques tout le monde à rusher 2ème round xD