je sais j'etait la
C'est rare qu'on vous est pas insulté tbh
j'etait choqué de voir que des embleme big boss et the boss
Jprend le kero j arrive a la moitié du chemin une balle de p90 dans ma tete j'etait la
Tony power
Hé les gars , MFdoom m'a dit que j'étais pas cool
tes pas cool
Ca lui à pas plus de perdre du gp et que je le cqc avec cqc1
mechant cloud
Cloud_1st_class aussi m'a pas trouver drôle
tu lui a fait quoi a lui vilain garçon
Bah y jouait avec MFDOOM et d'autres DDL et yen as qu'un qui était pas wh0re il faisait que me scan le pire c'est que mfdoom et tout le killstealais
OMG Cette partie
C'était epic philo , j'aurais du record avec mon portable
Jerry pour ma première survie
Mais l'essentiel est mon ownage sur S.S
Une des meilleurs survie que j'ai faites depuis que j'ai les packs Surtout le gros fun , on à gg 650 rwd en jouant nimp quoi
En plus contre les plus gros ksa possible
(On a même eu des russes )
Epic le gars la bombe explose , il lag tellement qu'il continue de désamorcer et sa team gagne WTF
Co*nard de Firefox
Le pire c'ets que j'aurais pu le tuer du haut du toit mais j'ai glissé sur les caisses
Jerry le gars qui glisse