Ouais mais j'utiliserais le travail de mon amie, sachant qu'elle l'a déjà rendu quoi...
Je lui demanderais son avis, mais j'pense que c'est ce que je vais faire, parce que les problèmes de maths m'ont appris une chose.
Les maths développent la logique. Dans les problèmes, de la logique, il n'y en a pas. J'peux prendre l'exemple concret d'un problème qui disait qu'un homme arrivait à faire en sprint 10km en 2 minutes seulement, ce qui est physiquement impossible, même pour Hussein Bolt...
Je l'ai mis dans le contrôle, résultat, 0. Selon les données du problème, l'homme pouvait faire ces 10km en 2 minutes. 