Bonjour, je suis White buble sur mgo je suis un bon joueur, et je suis dans un clan Extraordinaire le but de mon intervention, et clairement les Ls'er hier en tournois on win 2 fois des Ls'er. Et rencontre CWE avec:tony,Glad,manu sp, et d'autre joueur que j'ai oublie XD désolé bon bref on joue contre eux mon équipe etait consitué de (Moi,$$ Ryu $$ Radamanthe,exerrcise,shopo,et neo-yabusa),
le match s'annoncait magnifique pas de ls'er en course a SS puis tout a coup notre TW prend effet on les défonce aux 1er round (1er Hihi) puis o 2second Round je vois tony qui ls avec un autre joueur je crois que son nom été chusep .. ils nous ls comme des chiens à ce moment la je me suis dit que mgo été devenue n'importe quoi les pgm ls quand il commence a perdre ou va-t-on ? va-t-il y avoir un jour un mgo sans ls????? peut etre donc je vous et solicité parce-que je voulai que l'on voit que meme CWE LS et c'est vraiment stupide la part de tony ... donc voila ...