CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

LiquidPliskin
LiquidPliskin
Niveau 10
11 janvier 2010 à 11:25:31

Salut à tous la compagnie :hap:

Bien dormis ? :noel:

PIT_7269
PIT_7269
Niveau 8
11 janvier 2010 à 11:42:29

Salute :)

Oui bien dormis et toi ? :noel:

Jenny_Peurien
Jenny_Peurien
Niveau 10
11 janvier 2010 à 12:48:45
GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
11 janvier 2010 à 12:49:38

En fan de FF, je ne l'acheterai pas, je t'assure.

Pourtant je suis un hardcore, j'ai réussi a aimer FFXII et meme l'elever au rang de mes preferés :-(
Mais trop c'est trop :nonnon:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
11 janvier 2010 à 12:49:57

Moins d'une minute pour répondre :cool:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
11 janvier 2010 à 13:14:18

Je vais bientot avoir Avatar, quelqu'un qui ne compte pas se l'acheter pourrait me filer le code qu'il a eu dans AC2? :hap:

Jenny_Peurien
Jenny_Peurien
Niveau 10
11 janvier 2010 à 13:19:39

Gast, je te refilerais ça par psn :ok:

Pour FF, moi qui suis aussi tout autant fan, je suis aussi sceptique la :(
Et tout comme toi, j'ai su aimer FFXII, qui quand on insiste bien, est vraiment accrocheur.

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
11 janvier 2010 à 13:24:20

Ouais, a part les personnages peu charismatiques (sauf Basch et Fran :coeur: ) j'ai aimé tout ce que les autres ont pas aimé: le scenario serieux (les gens le trouvait ennuyeux surement parce que plus complexes que les habituels "le gentil enlevé par le mechant qui est pas totalement mechant" :hap: ) les cartes ou on se perd dedans tellement elles sont grandes et ou on peut aussi bien OS les ennemis que se faire troncher les fesses (un peu a la FFII d'ailleurs, pas si nouveau que ça en fait) et les combats en semi voire 3/4 temps reel :coeur:

PIT_7269
PIT_7269
Niveau 8
11 janvier 2010 à 13:53:28

Porthos :d) Concernant ton rap russe j'aime bien l'instru :coeur: mais le russe je suis désolé mais j'arrive pas à écouter :malade:

White-Buble
White-Buble
Niveau 4
11 janvier 2010 à 14:19:45

Bonjour, je suis White buble sur mgo je suis un bon joueur, et je suis dans un clan Extraordinaire le but de mon intervention, et clairement les Ls'er hier en tournois on win 2 fois des Ls'er. Et rencontre CWE avec:tony,Glad,manu sp, et d'autre joueur que j'ai oublie XD désolé bon bref on joue contre eux mon équipe etait consitué de (Moi,$$ Ryu $$ Radamanthe,exerrcise,shopo,et neo-yabusa),

le match s'annoncait magnifique pas de ls'er en course a SS puis tout a coup notre TW prend effet on les défonce aux 1er round (1er Hihi) puis o 2second Round je vois tony qui ls avec un autre joueur je crois que son nom été chusep .. ils nous ls comme des chiens à ce moment la je me suis dit que mgo été devenue n'importe quoi les pgm ls quand il commence a perdre ou va-t-on ? va-t-il y avoir un jour un mgo sans ls????? peut etre donc je vous et solicité parce-que je voulai que l'on voit que meme CWE LS et c'est vraiment stupide la part de tony ... donc voila ...

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
11 janvier 2010 à 16:06:23

Sur les instrus, les Russes sont super calés :ok:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
11 janvier 2010 à 16:08:47

Sur les Shots de Vodka aussi :p)

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
11 janvier 2010 à 16:10:33

Quand ils viennent en France en hiver, ils sortent dehors en t-shirt facile eux :noel:

PIT_7269
PIT_7269
Niveau 8
11 janvier 2010 à 16:13:21

Porthos :d) Oui j'ai vue sa :content:

hey salut white ^^ Concernant le LS il y a des topics où tu pourra dire se que tu à envie de dire, cela aura plus d'impact :ok:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
11 janvier 2010 à 16:33:29

http://www.youtube.com/watch?v=-V51eRIOaMQ&feature=related
:content:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
11 janvier 2010 à 17:48:45

Bonjour les gens j'ai entre 3 et 6 à mon contrôle de maths :noel:

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
11 janvier 2010 à 17:53:25

Sur 10?

saiid_ban
saiid_ban
Niveau 10
11 janvier 2010 à 17:55:22

Rap Albanais > Rap Russe

White :d) MERCI de ne pas avoir crée de topics. :coeur:
Mais go trouver un topic qui parle de ls et poste-y ton post :-)

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
11 janvier 2010 à 17:55:56

Fait tourner Saiid!! J'en ai pas !!! :bave:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
11 janvier 2010 à 17:58:44

0 l'époque du DL un black-bubble ou un truc comme ça m'avais bien dl...

La vidéo du moment