CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
10 janvier 2010 à 21:49:16

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-1150-0-1-0-0.htm#message_264424
| Citation de : Sqall
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Bien cloud de pas connaître les identités remarquables? :hap: "

Ca se voit pas mais je planche comme un fou dessus la :happyhap:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
10 janvier 2010 à 21:49:38

Bref je go dormir :(

sqall
sqall
Niveau 10
10 janvier 2010 à 21:54:19

Y a rien de plus facile pourtant. :(
Bien de mettre que c'est pas possible dans un problème? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2010 à 21:55:28

Bah Oro, si tu as déjà vu un mec faire 10km en 2 minutes, dis-le moi tout d'suite hein... :noel:

En sprintant, qui plus est. :ok:

Bonne nuit Cloud. :ok:

Quoique, p'têt 3:00 finalement, j'ai tout un livre à lire. :rire:

saiid_ban
saiid_ban
Niveau 10
10 janvier 2010 à 21:55:36

23 000 :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2010 à 21:59:28

En me levant à 6:30 le matin... Et en ayant 55 heures de sommeil à rattraper... Mmh, je vais être frais. :(

sqall
sqall
Niveau 10
10 janvier 2010 à 22:02:03

Bah un problème de maths est pas forcément logique contrairement en Physique-Chimie par exemple.

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
10 janvier 2010 à 22:05:29

J'ai dormis moins de 20 heures depuis que je me suis levé à 5h jeudi :hap:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
10 janvier 2010 à 22:12:43

Bah de Vendredi a Samedi j'ai fait une nuit de 7h +sieste de 3h et cette nuit j'ai dormi 12h :noel:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
10 janvier 2010 à 22:15:17

Gast tu t'es planté je crois :(

Si il gagne 162€ en allant a Rouen, c'est donc que le voyage a Rouen+le prix du velo coute 4000-162, soit 3838€.
Le voyage coute donc 38€

:d) tu n'as pas tenu compte du trajet que fait Jean pour aller à Paris :(
Si il gagne "38e" c'est qu'il a comparé :
(Vélo Paris + trajet Paris) - (Vélo Rouen + trajet Rouen + péage Rouen ALLER RETOUR donc 3e X 2 )

Perso je serai parti avec 2 inconnues : X trajet Paris et Y trajet Rouen :(

C'est un problème de quel "niveau" scolaire ?

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
10 janvier 2010 à 22:17:18

Btw, ne comptabilisez pas vos heures de sommeil manquantes , ça ne sert à rien puisque vous ne les récupèrerez jamais :mort:

:o))

Apprenez à vivre avec et louez les heures de sommeil que vous avez réussi à avoir, c'est la meilleure chose à faire :coeur:
(si on veut éviter la dépression bien sûr :ange: )

Horeyla2
Horeyla2
Niveau 7
10 janvier 2010 à 22:19:08

Jerry, comment quelqu'un peut faire 10km en 2min ? C'est pas Superman le mec :(

C'est pour ça que les maths c'est nul, vive le français :oui:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
10 janvier 2010 à 22:23:03

J'en prends note Ô Grand Kronos le sage :ange:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
10 janvier 2010 à 22:23:41

Les Mathus du Secondaire représentent la discipline la plus SIMPLE que vous pourrez trouver :(
C'est "impressionnant" de l'extérieur mais en réalité ça ne l'est pas du tout :
=> du par coeur :mort:

-Ecouter en cours : 5/20
-faire ses éxercices : 8/20
-COMPRENDRE les éxercices : 10/20
=> demander en cours si pas compris
-Faire et COMPRENDRE la démarche des éxos de DM : 15/20
-Avoir la Bosse des Maths : 17+

Les éxos ne changeront pas :non:
Si vous comprenez la logique d'UN SEUL exercice, vous saurez reproduire tous les cas de figure similaire qui se présenteront :ok:
...c'est mathématique :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2010 à 22:26:00

Je commence enfin à faire mes devoirs, alors stp. :noel:

Horeyla2
Horeyla2
Niveau 7
10 janvier 2010 à 22:26:27

Moi je les fait au CDI, mes devoirs :noel:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
10 janvier 2010 à 22:32:59

Bah c'est juste un con-seille hein noel:

Mais j'en ai eu la preuve puisque j'ai fait et une section S ET une section ES (bien ma manière détournée de dire que j'ai perdu 1an au lycée :noel: ) et j'ai pu voir la différence ET la corrélation dans la logique :

Uniquement du "bis repetita" puisque les éxos sont TOUJOURS les même :-)
(ET en S ET en ES :) )

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
10 janvier 2010 à 22:39:32

Je plussoie. Si tu comprends le premier, c'est bon :ok:

LiquidPliskin
LiquidPliskin
Niveau 10
10 janvier 2010 à 22:44:57

Salut la compagnie :hap:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
10 janvier 2010 à 22:52:12

Pas bete du tout Neo, dans ce cas la, en reprenant ton equation, ça ferait:

:d) En aller-retour:
162=4000+0.8*2x-(3800+0.8*2y+6)
162=1.6(x-y)+194
-32=1.6(x-y)
y-x=-20

On a un systeme:
y=20+x
y+x=140

x=140-y
y=160-y

y=80 (Rouen)
x=60 (Paris)

:d)Sans aller-retour:
162=4000+0.8x-(3800+0.8y+3)
162=0.8(x-y)+197
-35=0.8(x-y)
y-x=-43.75

y=43.75+x
y+x=140

x=140-y
y=183.75-y

y=91.875 (Rouen)
x=48.125(Paris)

La vidéo du moment