Ouais a ce qu'il parait Je telecharge la MAJ comme sa rame son pere !
Pseudo supprimé07 janvier 2010 à 21:41:56
http j'espère ?
E-2-D-Y
Niveau 10
07 janvier 2010 à 21:43:44
Mon frere commence la MAJ et je lui dis t'es en quoi la ? il me rep "bah P2P", j'hésitais entre la barre de fer ou la matraque. Allez met vite en HTTP on pote
E-2-D-Y
Niveau 10
07 janvier 2010 à 21:44:16
Mon pote*
Miminato14
Niveau 9
07 janvier 2010 à 21:44:35
Mag ? C'est quoi ?
Ernest ma appelé et ma dit de télécharger se truc, comme quoi ont pourraient joué a XXXX dans la partie et que c'est comme Mgo ou cher pas quoi ....
Un lien ?
Miminato14
Niveau 9
07 janvier 2010 à 21:45:13
Omg ya un topic j'ai pas vue ...
Pseudo supprimé07 janvier 2010 à 21:46:19
MAG = Massive Action Game.
256 joueurs dans UNE partie je crois.
Un TPS, mais très lourd.
E-2-D-Y
Niveau 10
07 janvier 2010 à 21:47:57
Le jeux qui ma laissé sans voix sur JVC en voyant les videos c'est jeux genre COD lol mais dans l'espace avec ton Jetpack
E-2-D-Y
Niveau 10
07 janvier 2010 à 21:50:39
Shattered Horizon Mais pour le faire tourner sur ton ordi il faut un ordi de la NASA aussi !
Pseudo supprimé07 janvier 2010 à 21:52:36
Mmh...
Mouais.
Aneko_
Niveau 5
07 janvier 2010 à 21:59:10
La Part dieu c'est rouillant wé mais c'est grand
Gratte ciel ftw
E-2-D-Y
Niveau 10
07 janvier 2010 à 22:00:54
La part dieu = Micromania
Aneko_
Niveau 5
07 janvier 2010 à 22:05:05
Fnac pour squatter les jeux et les pcs aussi pélo
Pseudo supprimé07 janvier 2010 à 22:08:34
Ah ok.
E-2-D-Y
Niveau 10
07 janvier 2010 à 22:09:45
Aaah le scoiteur ;) Ou scoiter Carouf pour manger gratuit ! Ta vu le gars qui c'est fait tapé par le vigile de carrefour parce que il avait volé une biere, il l'ont tué :S
Dante_Sparda_62
Niveau 10
07 janvier 2010 à 22:12:19
Demain c'est mon 1900ème jour. Ça se fête moi je dis. Qui ramène à boire ?
E-2-D-Y
Niveau 10
07 janvier 2010 à 22:13:54
Je te volerai une bouteille de champomy a mes risques et perils, rien que pour toi Modératuer Cherie Je suis en train de jouer a MGO, comment sa fesait longtemps
Aneko_
Niveau 5
07 janvier 2010 à 22:14:52
E-2-D-Y Voir le profil de E-2-D-Y
Posté le 7 janvier 2010 à 22:09:45 Avertir un administrateur
Aaah le scoiteur ;) Ou scoiter Carouf pour manger gratuit ! Ta vu le gars qui c'est fait tapé par le vigile de carrefour parce que il avait volé une biere, il l'ont tué :S