Ah c'est donc toi maat de tout à l'heure ^^ Alors je vais mettre les choses aux clair et ça calmement. Premièrement je m'excuse des insultes qui ont fusé dans le briefing, je n'ai pas insulté et je n'ai pas pu éviter pour les autres. Après cela ne vient pas de toi, mais en ce moment c'est fou comme les gens accusent le LS. Y'a pas une partie sans que ça dise, ls... Je crois qu'il y a un soucis. Je n'sais pas comment te le faire comprendre, mais personne de ma team n'a LSé ce soir, vraiment personne. C'est simplement qu'on a été meilleur que vous, et qu'on alignait mieux les HS que vous. Il y a eu peut-être du lag, ça c'est normal et personne n'y peut quelque chose, mais de là à accuser d'avoir LS c'est grave. Tu sais quoi ? Prend en vidéo, y'a aucun soucis quand tu veux. Personnellement, je n'ai rien à me reprocher, tu peux me filmer 24h/24 c'est cool ;) Voilà maintenant traitez moi de LSer, je m'en branle mais d'une foooooooorce ;) Sur ce bonne chance pour la suite.