CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
08 janvier 2010 à 00:30:07

J'ai cru que c'etait: Il reste pas d'oiseaux car le chasseur a tué l'arbre :noel:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
08 janvier 2010 à 00:42:39

Djouu j'te parle au micro tu repond meme pas :(

saiid_ban
saiid_ban
Niveau 10
08 janvier 2010 à 00:57:00

Djouu :d) Faudrait demander sa à Gast :rire:

E-2-D-Y
E-2-D-Y
Niveau 10
08 janvier 2010 à 01:02:18

1er impression aprés avoir joué a mgo aprés 4 mois d'absence :
Bizarre j'ai pas eu d'érection :noel:

Lexid
Lexid
Niveau 7
08 janvier 2010 à 01:18:05

JNV2 add moi ig : ¡! Maät ¡! et mail moi stp :)

MafiYa
MafiYa
Niveau 4
08 janvier 2010 à 01:30:20

Ah c'est donc toi maat de tout à l'heure ^^ Alors je vais mettre les choses aux clair et ça calmement. Premièrement je m'excuse des insultes qui ont fusé dans le briefing, je n'ai pas insulté et je n'ai pas pu éviter pour les autres. Après cela ne vient pas de toi, mais en ce moment c'est fou comme les gens accusent le LS. Y'a pas une partie sans que ça dise, ls... Je crois qu'il y a un soucis. Je n'sais pas comment te le faire comprendre, mais personne de ma team n'a LSé ce soir, vraiment personne. C'est simplement qu'on a été meilleur que vous, et qu'on alignait mieux les HS que vous. Il y a eu peut-être du lag, ça c'est normal et personne n'y peut quelque chose, mais de là à accuser d'avoir LS c'est grave. Tu sais quoi ? Prend en vidéo, y'a aucun soucis quand tu veux. Personnellement, je n'ai rien à me reprocher, tu peux me filmer 24h/24 c'est cool ;) Voilà maintenant traitez moi de LSer, je m'en branle mais d'une foooooooorce ;) Sur ce bonne chance pour la suite.

Djouuu
Djouuu
Niveau 10
08 janvier 2010 à 01:37:51

Desolé mon gastounet j'avais enlevé le son de ma tv pour ecutez dla musique mtn je t'entends toi et ta voix qui me fait durcir :coeur:

:rire:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
08 janvier 2010 à 01:38:54

Je propose qu'on partage tous un gateau geant pour faire la paix :hap:

Djouuu
Djouuu
Niveau 10
08 janvier 2010 à 01:40:43

tu sais cmt on cuit des meguez toi ? :(

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
08 janvier 2010 à 01:49:46

J'avais pas vu ces posts :rire:

Djouuu
Djouuu
Niveau 10
08 janvier 2010 à 01:50:04

:rire: jsuis serieux :rire:

vien en meme temps on va sur snake

Djouuu
Djouuu
Niveau 10
08 janvier 2010 à 01:50:27

liquid*

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
08 janvier 2010 à 01:56:09

Ecoutez ça: on etait en groupe auto et il y a eu une embrouille qui a fini en bagarre generale... bref On restart plusieurs fois mais les haut lvl et leur petit kiki n'ont pas pu resister bref tout le monde se canardait dans tous les sens. Ensuite j'allais tirer sur un mec, le gar je lui met un HS, il s'illumine(grace a expo ennemie) mais ne se prend rien. Ensuite le mec me fout un HS tranquille au SVD sans qu'il le sorte, et ensuite se prend un neckshot venant de mon tir precedent... Oui le mec a LS en groupe auto :ouch: :honte:
Il y en a qui ont aucune fierté quoi :honte:

Son nom? XzX.Frêêdom.XzX et il a l'embleme Philosopher...

Djouuu
Djouuu
Niveau 10
08 janvier 2010 à 01:58:38

Ca fait legerement de la peine Ls en Auto ( meme si ls tout court fait de la peine :oui: )

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
08 janvier 2010 à 01:59:06

Nul Liquid ya personne :o))

2 minutes de recherche :o))

Mais je vais bientot y aller de toute façon :(

Djouuu
Djouuu
Niveau 10
08 janvier 2010 à 01:59:11

Et on va pas sur liquid ya un clan qui s entraine en infe et ya que sa

Djouuu
Djouuu
Niveau 10
08 janvier 2010 à 02:02:41

Ok gastounet :hap:

Djouuu
Djouuu
Niveau 10
08 janvier 2010 à 02:03:03

au faite battlefied 1943 vraiment bien ?

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
08 janvier 2010 à 02:17:00

Bah faut aimer Battlefield :(
C'est sympa, mais je trouve qu'il y a pas assez de trucs dedans :(
Enfin c'est un jeu PSN quoi :(

Il aurait fallu une 4eme classe et une 4eme map :o))

Djouuu
Djouuu
Niveau 10
08 janvier 2010 à 02:29:11

j'hesite a me le prendre pour 8 euro :hap:

La vidéo du moment