CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
09 janvier 2010 à 14:42:24

Hep, question: le kabuki n'est en solde que cette semaine, ou bien il restera soldé pour toujours :( ?

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
09 janvier 2010 à 14:43:23

Non hayate c'est pas la meilleure solution, enfin tout depend ce que tu veux.
Ah oui ça me fait penser que ce qui est bien dans ce jeu, c'est que tu as differentes façons de faire une quete (et ça se limite pas toujours a "gentil-mechant".

Je sais pas si tu as commencé la quete hayate mais bon il y a 2 solutions. Soit tu la fais a la methode Burke (il est assis dans le bar de Moriarty, si il y est pas c'est qu'il a du se faire buter :mort: )
Ou alors la methode du sheriff.
Je veux pas trop te dire en quoi elles consistent parce que ça spoile un peu.
Mais bon si tu choisis d'aider Burke, sache que beaucoup t'en voudront a mort, mais c'est normal :hap:
Et vaut mieux tout recuperer a Megaton vu que tu pourras plus y entrer :hap:
Donc comme le costume du sheriff est un truc unique, vaut mieux le prendre :o))
Sinon tu as la methode du sheriff qui se passe sans encombre, dans ce cas pas grand chose a faire :non:
MAIS, tu as le choix juste apres ça d'aller balancer Burke. Si tu le fais, le sheriff se fera tuer et Burke devra mourir de tes mains :hap:
Mais si tu es un as de la gachette tu peux aussi sauver le sheriff. Enfin cette phase est pas obligée :non:

MAIS si tu veux pas qu'il meurt, tu peux aussi lui piquer ses habits. Il s'agit d'une ruse qui s'pparente presque a un glitch et qui permet de recuperer des armes ou objets uniques sans tuer une personne.

Pour cela il suffit de trouver une armure qui offre une meilleure protection que son manteau, pareil pour son chapeau. Ensuite tu lui fais les poches et au lieu de prendre quelque chose tu lui glisses l'armure :o))
Ensuite tu vas faire un tour dehors, tu rerentres et il se sera equipé de l'armure, restera qu'a lui faire les poches pour prendre son manteau :hap:
Par contre il faut un bon niveau de discretion :oui:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
09 janvier 2010 à 14:50:11

Pour le prix en occasion il est a 25€ environ, mais les 5 extensions valent 10€ chacune :mort:

Donc autant prendre l'edition GOTY avec les 5 extensions ce qui revient a 15€ moins cher. par contre elle lag a certains endroits, il y aura peut etre un patch pour ça (ou pas :mort: )

Tout depend si tu aime vraiment ce jeu et si tu souhaites t'investir :hap:
Sachant que seules les 3 dernieres sont les meilleures, que la 1ere est bof mais qu'elle apporte des equipements de malade dont je ne peux plus me passer (tenue de camouflage chinois qui a un effet de camo optique, epée electrique qui peut reduire littéralement les ennemis en cendres, et le fusil Gauss, un sniper surpuissant avec effet paralysant, et 2 armures super belles :hap:
Et la 2eme est juste sympa, sans plus :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2010 à 15:03:01

Je verrais alors. :coeur:

Maintenance
Maintenance
Niveau 10
09 janvier 2010 à 15:16:48

J'essayerais de te dédi khalibear :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2010 à 15:17:21

Ok, merci. :noel:

Maintenance
Maintenance
Niveau 10
09 janvier 2010 à 15:22:18

Tbh, ca neige non stop depuis hier :peur:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
09 janvier 2010 à 15:22:54

M'oublies pas yuki :noel:

Et pour fallout mon pc le fais tourner doc je supprime cod4 et je prend fallout :(

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
09 janvier 2010 à 15:26:37

Et moi aussi !! :noel:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
09 janvier 2010 à 15:27:27

Moi j'ai dl l'iso (c'est legal je l'ai acheté 2 fois sur PS3 :hap: ) mais j'arrive pas a le lancer, il y a un message d'erreur a chaque fois :(

En fait je peux aller dans le menu, mais dès que je fais new game ça plante :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2010 à 15:31:29

Tu l'as gravé le .iso ou tu utilises un logiciel type Daemon Tools ? :(

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
09 janvier 2010 à 15:32:08

J'utilise DT :hap:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
09 janvier 2010 à 15:36:16

Bon on arrête de jouer les enfants.

Je fais parti de la police du net et j'arrête les délinquant qui téléchargent et nuisent aux milliard que possèdent déjà les créateurs.

Mr.GastND0rf veuillez décliner votre identité.

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
09 janvier 2010 à 15:48:34

Je m'appelle Jean Baptiste Poquelin j'habite au Liechtenstein :hap:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
09 janvier 2010 à 16:03:27

Vous êtes hors de notre juridiction jeune homme. Prenez garde.

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
09 janvier 2010 à 16:25:09

J'en ai marre, j'vais les appeler les mecs de Darty, ça me fait blue screen, j'ai même pas vraiment le temps de lire, puis ça redémarre le PC. Ca me l'a déjà fait deux fois :hum:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
09 janvier 2010 à 16:42:49

J'aimerais qu'on m'explique le fais que des Lv 16-17 viennent squatter une partie de lv 11-12 :hap: Booster leurs kills ? :hap:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
09 janvier 2010 à 16:45:55

Reglages LS, (no fake :nonnon: )

Maintenance
Maintenance
Niveau 10
09 janvier 2010 à 16:46:48
  1. -Cloud-killer-7 Voir le profil de -Cloud-killer-7 Citer Ignorer -Cloud-killer-7
  2. Posté le 9 janvier 2010 à 16:42:49 Avertir un administrateur
  3. J'aimerais qu'on m'explique le fais que des Lv 16-17 viennent squatter une partie de lv 11-12 :hap: Booster leurs kills ? :hap:

Ya jamais des host pour level 15-16 aussi.

Et mauvaise nouvelle, j'ai essayé de faire les dédi mais, on voit rien :-(

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
09 janvier 2010 à 16:49:36

Ya quand même des parties pour lv 14-15-13 quoi ...

La vidéo du moment