CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
09 janvier 2010 à 12:23:28

Reboot= redémarrer façon hardcore, réinitialiser ton ordi quoi :(

Gast, si tu vois ce message, j'ai fallout 3, je crois que tu y joues souvent, tu voudrais pas m'aider stp :question:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
09 janvier 2010 à 13:16:07

Pose toutes tes questions mon chou :bave:
Un de mes jeux preferés :bave:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
09 janvier 2010 à 13:16:55

Je veux une dedi dans la neige :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2010 à 13:17:33

Yuki :d) dédi-moi. :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
09 janvier 2010 à 13:25:08

Moi aussi j'veux ma dédi :bave:
En bonne qualité, j'en ferais mon arrière plan :noel:

Vous pensez que je devrais réinitialiser mon PC là? :(

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
09 janvier 2010 à 13:36:48

Je ne sais pas :hap:

LiquidPliskin
LiquidPliskin
Niveau 10
09 janvier 2010 à 13:50:59

CA y es les mec je suis de retour sur MGO :bave:

Par contre comme j'ai perdu le mot de passe de mon ancien Game ID, j'ai du recrée un nouveau perso :hum:

Bon sinon, j'ai tout recommencer, et je suis niveau 3, et j'aimerais acheter les extensions, mais est-ce qu'il y a des serveur avec les nouveau niveau des extensions pour de faible niveau ? :hap:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
09 janvier 2010 à 13:51:50

Genre gast, j'suis arrivé a megaton, après l'abri 101, mais j'ai commis la boulette de voler une fourchette dans le bar ( :fou: ) alors tout le monde veut ma peau :(

Dès que je respawn, ils se jettent su moi, s'chiant :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2010 à 14:04:02

Ah ok ! :rire:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
09 janvier 2010 à 14:06:53

Ah oui, quand tu voles un truc met toi en mode discretion et attends d'etre "caché" :oui:

On est pas comme dans Oblivion ou tu paye une simple amende, la c'est les habitants qui se fotn justice :o))

Mais ça va ils son sympa a Megaton, suffit de se tirer plusieurs jours( 2-3, tu peux passer le temps automatiquement aussi si tu as la flemme d'attendre :o)) ) et au bout d'un moment ils te laisseront rerentrer :oui:

Mais je pense que le mieux est de recharger une save anterieure :oui:
Parce que quand on commence, on a tres peu de place dans l'inventaire, et vu qu'on a besoin d'un peu tout on se balade avec enormement de choses sur toi :oui:
Donc une planque serait pas de trop :hap:
Les seuls officielles c'est celle de Megaton, et celle de la Tenpenny Tower, mais tu ne pourras en avoir qu'une, tout depend de ta decision dans la quete "La puissance de l'atome" (si tu choisis la solution de M. Burke, je te conseille de faire tout ce qu'il y a dans Megaton et aussi tuer le sheriff pour ses fringues :noel: )

:)

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
09 janvier 2010 à 14:09:49

Ah aussi, si tu vois une arme avec un nom original, ne la jette pas c'est surement une arme unique (par exemple: l'ami du routier, planche d'education, la casse, fusil de la victoire, V-88ZhuRong, lance de feu :fou: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2010 à 14:12:55

Fallout 3 est si bien que ça ? :(

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
09 janvier 2010 à 14:22:10

Moi j'adore, il y en a qui aiment pas :(

Ce qui est bien c'est qu'apres 2h de jeu, tu es libre comme l'air :hap:

En gros tu peux faire toutes les quetes annexes du jeu sans faire la quete principale (enfin il y en a qui se debloquent a certains evenements importants :o)) )

Et ce qui est bien c'est que partout les details ont été peaufinés un max, tu peux ramasser tous les objets que tu vois par terre, meme si ils te serviront a rien. Le monde est extremement grand, et partout tu trouves des endroits sympas a visiter, qui ont chacun le petite histoire (Paradise Falls, la ville des esclavagistes, le musée d'Histoire, le fort Constantine, un ancien silo a missile nucléaire, Oasis, la jungle au milieu des terres désolées, la Citadelle, qui est en fait le Pentagone qui a été réquisitionné par une sorte d'armée non officielle qui a la base est la pour récuperer les technologies perdues pendant la guerre, qui s'est reconvertie en sauveurs de l'humanité. Les abris, qui ont tous leur petite histoire, Underworld la cité des goules.

Le Dunwich Building :peur: :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2010 à 14:23:47

Le côté RPG du jeu n'est pas un peu dommage ? :/

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
09 janvier 2010 à 14:27:36

Ce qu'il y a de bien aussi c'est que tout est pretexte a te lancer dans une petite aventure, tu peux trouver un petit document qui te met sur une piste d'un coffre caché, d'un lieu a visiter qui contiendrait un objet tres interressant. Tu croises tout un tas de personnes plus ou moins etrange, par exemple 3 types qui te disent "Salut, on a de la viande vous en voulez un peu?", Tu la mange et il te dis "Vous avez vu, ça a un gout etrange mais c'est sacrement bon!"... La viande portait le nom de "viande bizarre"... Quelle fut ma surprise lorsque dans la cave d'une maison j'ai découvert près d'un corps dépecé la meme viande bizarre :malade:

Et ce genre de trucs t'en a tout le long du jeu :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2010 à 14:29:31

Rofl, gore ! :noel:

Mais j'ai vu un Gaming Live (je ne me fie pas aux compétences des testeurs par contre :hap: ), dans lequel la gestion des dégats se faisait un peu au pif, tu peux m'en dire plus à ce niveau ? :(

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
09 janvier 2010 à 14:32:31

Bon , en gros, je me casse hors de cette ville, puis je reviens, je fais la quête, et je bute le shérif sans me faire voir c'est ça :noel: ?

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
09 janvier 2010 à 14:32:57

Non le coté RPG est bien foutu, ça donne une petite touche de tactique pendant les combats si tu utilises le mode de visée speciale, le SVAV (en fait ça freeze l'action, et tu peux viser les differentes parties du corps, avec un pourcentage qui varie selon la partie du corps, et sa visibilité. Ensuite ça consomme un certain nombre de points de ta jauge de points d'action selon ton arme, et ils se rechargent avec le temps :ok:
Mais c'est pas obligatoire, mais je trouve que c'est mieux :(
Et les stats a gerer c'est vite fait :oui:

Et comme je l'ai dit dans mes 2 posts precedents, le coté Roleplay est tres present :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2010 à 14:37:03

Ok, je verrais alors, tu as une idée du prix + extensions ? :)

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
09 janvier 2010 à 14:40:09

Je plussoie, c'est un super jeu. Je regrette de ne pas y avoir jouer beaucoup (même si il est encore chez moi :noel: ).
Mais j'préfère pas prendre du temps sur un jeu plutôt que sur les études. Le temps, c'est de l'argent ... et du temps en moins sur la console, c'est de l'argent en moins de dépensée pour acheter des jeux :noel:

La vidéo du moment