Moi j'adore, il y en a qui aiment pas
Ce qui est bien c'est qu'apres 2h de jeu, tu es libre comme l'air
En gros tu peux faire toutes les quetes annexes du jeu sans faire la quete principale (enfin il y en a qui se debloquent a certains evenements importants
)
Et ce qui est bien c'est que partout les details ont été peaufinés un max, tu peux ramasser tous les objets que tu vois par terre, meme si ils te serviront a rien. Le monde est extremement grand, et partout tu trouves des endroits sympas a visiter, qui ont chacun le petite histoire (Paradise Falls, la ville des esclavagistes, le musée d'Histoire, le fort Constantine, un ancien silo a missile nucléaire, Oasis, la jungle au milieu des terres désolées, la Citadelle, qui est en fait le Pentagone qui a été réquisitionné par une sorte d'armée non officielle qui a la base est la pour récuperer les technologies perdues pendant la guerre, qui s'est reconvertie en sauveurs de l'humanité. Les abris, qui ont tous leur petite histoire, Underworld la cité des goules.
Le Dunwich Building
