Elle va très bien ouaip', et j'commence à évoluer depuis qu'je suis avec elle, donc tant mieux.
Elle a fait quoi ?
hayate-ein
Niveau 10
08 janvier 2010 à 22:44:27
Elle est sympa, jolie, mais honnêtement, elle me gave, et ça c'est relou
Porthos_do_93
Niveau 10
08 janvier 2010 à 22:45:41
Ah ok. Et il oses plaindre en plus ...
hayate-ein
Niveau 10
08 janvier 2010 à 22:47:15
Bah, c'est bien sympa, mais quand y a AUCUNE envie réelle d'un coté, ça finit par coincer quoi
Mais j'ai pas envie de casser d'un coup, ça me ferait chier, surtout que je pense qu'elle le vivrait mal
Pseudo supprimé08 janvier 2010 à 22:53:26
Plusieurs, en discutant avec des filles rencontrées par Internet (Habbo Hotel, période olol² ), certaines, 3 pour être exact, ont voulu se suicider parce que je ne voulais pas sortir avec elles.
Pseudo supprimé08 janvier 2010 à 22:53:58
Plusieurs fois*
Désolé du double-post.
hayate-ein
Niveau 10
08 janvier 2010 à 22:54:27
onche onche
+Jerry à Habbo
Pseudo supprimé08 janvier 2010 à 22:58:49
Je n'étais qu'un jeune kikoo de 13 ans, totalement perdu.
J'y suis resté jusqu'à mes 14-15 ans, j'y avais des amis, mais j'luttais contre le kikoololisme de ce jeu.
hayate-ein
Niveau 10
08 janvier 2010 à 23:01:20
Khalian = tru3 w4rri0r
Au fait, quelqu'un s'y connait en jailbreak D'itouch ici
Noban, c'est permis d'en parler sur le fofo i touch, donc je pense que partout ailleur on peut ...
Pseudo supprimé08 janvier 2010 à 23:02:04
J'ai un pote qui s'y connaît bien, moi pas.
Pseudo supprimé08 janvier 2010 à 23:04:24
Et en quoi j'suis un tru3 w4rri0r ?
hayate-ein
Niveau 10
08 janvier 2010 à 23:07:47
tu luttes pour la dékikoolisation de habbo, ce qui est a peu près aussi dure que de faire renaitre mgo de ses cendres
Pseudo supprimé08 janvier 2010 à 23:10:10
Je luttais*.
Quoique, beaucoup m'avaient rejoins, on était une bonne centaine de potes à bien écrire, bien parler, ne pas faire de la merde etc.
Aneko_
Niveau 5
08 janvier 2010 à 23:11:30
Wesh wesh
Pseudo supprimé08 janvier 2010 à 23:12:00
Yo Dibac.
Ca va ?
hayate-ein
Niveau 10
08 janvier 2010 à 23:12:27
Aneko= dibac, maintenant ?
Dante_Sparda_62
Niveau 10
08 janvier 2010 à 23:13:27
Non, il se fait passer pour lui CF un topic de Dibacasable
Aneko_
Niveau 5
08 janvier 2010 à 23:14:08
C'est mon perso sur mgo comme ça j'pourrai reconnaitre les gens du forum
Khali : NON La neige n'a commencé qu'a 13H donc j'ai du aller en cours et faire les 2 DS ( même si j'ai tout réussi )
Aneko_
Niveau 5
08 janvier 2010 à 23:14:32
Dante_Sparda_62 Voir le profil de Dante_Sparda_62
Posté le 8 janvier 2010 à 23:13:27 Avertir un administrateur
Non, il se fait passer pour lui CF un topic de Dibacasable