CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
08 janvier 2010 à 22:39:36

Rah, elle va bien :o)) ?

Perso, elle me soule de plus en plus la mienne :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2010 à 22:40:57

Elle va très bien ouaip', et j'commence à évoluer depuis qu'je suis avec elle, donc tant mieux. :noel:

Elle a fait quoi ? :(

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
08 janvier 2010 à 22:44:27

Elle est sympa, jolie, mais honnêtement, elle me gave, et ça c'est relou :mort:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
08 janvier 2010 à 22:45:41

Ah ok. Et il oses plaindre en plus ... :honte: :noel:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
08 janvier 2010 à 22:47:15

Bah, c'est bien sympa, mais quand y a AUCUNE envie réelle d'un coté, ça finit par coincer quoi :(

Mais j'ai pas envie de casser d'un coup, ça me ferait chier, surtout que je pense qu'elle le vivrait mal :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2010 à 22:53:26

Plusieurs, en discutant avec des filles rencontrées par Internet (Habbo Hotel, période olol² :noel: ), certaines, 3 pour être exact, ont voulu se suicider parce que je ne voulais pas sortir avec elles. :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2010 à 22:53:58

Plusieurs fois* :malade:

Désolé du double-post. :gni:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
08 janvier 2010 à 22:54:27

onche onche :noel:

+Jerry à Habbo :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2010 à 22:58:49

Je n'étais qu'un jeune kikoo de 13 ans, totalement perdu. :hap:

J'y suis resté jusqu'à mes 14-15 ans, j'y avais des amis, mais j'luttais contre le kikoololisme de ce jeu. :(

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
08 janvier 2010 à 23:01:20

Khalian = tru3 w4rri0r :oui:

Au fait, quelqu'un s'y connait en jailbreak D'itouch ici :question:

Noban, c'est permis d'en parler sur le fofo i touch, donc je pense que partout ailleur on peut :( ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2010 à 23:02:04

J'ai un pote qui s'y connaît bien, moi pas. :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2010 à 23:04:24

Et en quoi j'suis un tru3 w4rri0r ? :(

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
08 janvier 2010 à 23:07:47

tu luttes pour la dékikoolisation de habbo, ce qui est a peu près aussi dure que de faire renaitre mgo de ses cendres :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2010 à 23:10:10

Je luttais*. :noel:

Quoique, beaucoup m'avaient rejoins, on était une bonne centaine de potes à bien écrire, bien parler, ne pas faire de la merde etc. :oui:

Aneko_
Aneko_
Niveau 5
08 janvier 2010 à 23:11:30

Wesh wesh :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2010 à 23:12:00

Yo Dibac. :coeur:

Ca va ? :)

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
08 janvier 2010 à 23:12:27

Aneko= dibac, maintenant :( ?

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
08 janvier 2010 à 23:13:27

Non, il se fait passer pour lui :oui: CF un topic de Dibacasable :fou:

Aneko_
Aneko_
Niveau 5
08 janvier 2010 à 23:14:08

C'est mon perso sur mgo comme ça j'pourrai reconnaitre les gens du forum :hap:

Khali : NON :hum: La neige n'a commencé qu'a 13H donc j'ai du aller en cours et faire les 2 DS :hap: ( même si j'ai tout réussi :( )

Aneko_
Aneko_
Niveau 5
08 janvier 2010 à 23:14:32
  1. Dante_Sparda_62 Voir le profil de Dante_Sparda_62
  2. Posté le 8 janvier 2010 à 23:13:27 Avertir un administrateur
  3. Non, il se fait passer pour lui :oui: CF un topic de Dibacasable :fou:

Non c'est moi :fou:

La vidéo du moment