On était en ISI, et en sortant, un car doit nous prendre à chaque fois pour nous ramener au lycée. 3/4 d'heure d'attente dans la neige et un froid pas possible, le lycée n'avait prévenu personne, on a dû appeler etc. pour savoir ce qu'était devenu ce foutu car.
Et donc, en partant prendre un bus, le lycée m'appelle (je leur avais donné mon numéro pour qu'ils me préviennent), et ils disent que le bus sera là... On avait déjà fait 500m. Retour en arrière, et 10 minutes d'attente.
hayate-ein
Niveau 10
08 janvier 2010 à 23:17:20
sortes pas les pseudos double, parceque déja que j'suis malade à en oublier mes poumons dans le TGV, alors je vais vraiment péter un câble
Aneko_
Niveau 5
08 janvier 2010 à 23:18:50
lol
J'espère que ça va s'arrêter là
Pseudo supprimé08 janvier 2010 à 23:22:02
On aura d'la purée pour tout l'week-end d'après France3.
Aneko_
Niveau 5
08 janvier 2010 à 23:24:15
Mince, j'vais être obliger de réviser pour l'oral blanc alors
Pseudo supprimé08 janvier 2010 à 23:28:35
Mwuahahahahah.
Perso, gros contrôle de maths vendredi prochain, KOM SA VA ETR DUR !
Aneko_
Niveau 5
08 janvier 2010 à 23:47:36
Kom Chui drawl sur fb
Pseudo supprimé08 janvier 2010 à 23:51:03
J'avoue. :noel
Pseudo supprimé08 janvier 2010 à 23:51:35
*
Ca fait chier tab', depuis qu'je l'utilise pour poster mes messages plus rapidement, je m'auto-pwnz à chaque fois.
DibacASable
Niveau 5
09 janvier 2010 à 05:05:06
Aneko arrete de te faire passer pour moi voyons
[jv]ckemper
Niveau 9
09 janvier 2010 à 05:08:51
:O moi DS dans 3h
Maintenance
Niveau 10
09 janvier 2010 à 10:04:01
ill neige à mort chez moi, aux moins 5cm de neige J'go faire des dédi cette aprèm, qui veux ?
hayate-ein
Niveau 10
09 janvier 2010 à 10:15:51
Moi
J'en ferais aussi, c'est ouf:
A coté de paris, y doit y avoir 3 bon cm de neige
Maintenance
Niveau 10
09 janvier 2010 à 10:16:38
Dédi : Hayate-ein
_shinra
Niveau 10
09 janvier 2010 à 10:19:49
Je veux :youpi:
hayate-ein
Niveau 10
09 janvier 2010 à 10:20:34
Ouaw, j'ai réussi a jailbreak mon i touch
Maintenance
Niveau 10
09 janvier 2010 à 10:22:25
J'écrirais en petit parcontre si yu'a trop de monde
Porthos_do_93
Niveau 10
09 janvier 2010 à 11:32:34
Yo. C'est quoi "reboutage" ou un truc du genre, que mon PC me propose? C'est normal que j'ai un écran noir en faisant "réparer"? C'est normal qu'il n'y a pas marqué reformater ni quoi que ce soit du genre?