CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

_Dibac
_Dibac
Niveau 10
08 janvier 2010 à 23:14:53

Ca va comme ça ? :hap:

RedLeopard
RedLeopard
Niveau 10
08 janvier 2010 à 23:15:15

+1 à mon vdd :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2010 à 23:16:47

La neige a commencé au petit matin en fait. :(

On était en ISI, et en sortant, un car doit nous prendre à chaque fois pour nous ramener au lycée. 3/4 d'heure d'attente dans la neige et un froid pas possible, le lycée n'avait prévenu personne, on a dû appeler etc. pour savoir ce qu'était devenu ce foutu car. :hum:

Et donc, en partant prendre un bus, le lycée m'appelle (je leur avais donné mon numéro pour qu'ils me préviennent), et ils disent que le bus sera là... On avait déjà fait 500m. :hum:
Retour en arrière, et 10 minutes d'attente. :hap: :mort:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
08 janvier 2010 à 23:17:20

sortes pas les pseudos double, parceque déja que j'suis malade à en oublier mes poumons dans le TGV, alors je vais vraiment péter un câble :fou:

Aneko_
Aneko_
Niveau 5
08 janvier 2010 à 23:18:50

lol :hap:

J'espère que ça va s'arrêter là :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2010 à 23:22:02

On aura d'la purée pour tout l'week-end d'après France3. :noel:

Aneko_
Aneko_
Niveau 5
08 janvier 2010 à 23:24:15

Mince, j'vais être obliger de réviser pour l'oral blanc alors :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2010 à 23:28:35

Mwuahahahahah. :diable:

Perso, gros contrôle de maths vendredi prochain, KOM SA VA ETR DUR ! :hap:

Aneko_
Aneko_
Niveau 5
08 janvier 2010 à 23:47:36

Kom Chui drawl sur fb :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2010 à 23:51:03

J'avoue. :noel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2010 à 23:51:35

:noel: *

Ca fait chier tab', depuis qu'je l'utilise pour poster mes messages plus rapidement, je m'auto-pwnz à chaque fois. :hum:

DibacASable
DibacASable
Niveau 5
09 janvier 2010 à 05:05:06

Aneko arrete de te faire passer pour moi voyons :noel:

[jv]ckemper
[jv]ckemper
Niveau 9
09 janvier 2010 à 05:08:51

:O moi DS dans 3h :noel:

Maintenance
Maintenance
Niveau 10
09 janvier 2010 à 10:04:01

ill neige à mort chez moi, aux moins 5cm de neige :bave:
J'go faire des dédi cette aprèm, qui veux ? :noel:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
09 janvier 2010 à 10:15:51

Moi :oui:

J'en ferais aussi, c'est ouf:

A coté de paris, y doit y avoir 3 bon cm de neige :fou:

Maintenance
Maintenance
Niveau 10
09 janvier 2010 à 10:16:38

Dédi :
Hayate-ein

_shinra
_shinra
Niveau 10
09 janvier 2010 à 10:19:49

Je veux :youpi:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
09 janvier 2010 à 10:20:34

Ouaw, j'ai réussi a jailbreak mon i touch :bave:

Maintenance
Maintenance
Niveau 10
09 janvier 2010 à 10:22:25

J'écrirais en petit parcontre si yu'a trop de monde :bave:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
09 janvier 2010 à 11:32:34

Yo. C'est quoi "reboutage" ou un truc du genre, que mon PC me propose?
C'est normal que j'ai un écran noir en faisant "réparer"?
C'est normal qu'il n'y a pas marqué reformater ni quoi que ce soit du genre?

:(

La vidéo du moment