Dante, j'te ramène ta boisson préférée, tu vois de quoi je parle, après nos nuits...
Ciao l'blabla, passe une bonne nuit.
a La Part Dieu Aneko !
Chaud ça craint.
On m'a delete mon topic 2000 jours deux minutes après sa création. Donc non, ça se fête pas.
99ème post pour moi .. la routine quoi
Et oui
NUL
Qu toi?
Qui? Toi? *
Vous tous.
Je plussoie
Non mais je me suis vraiment fait chier en survie la. D'habitude je rigole bien mais ce soir c'etait la dech
Gast dommage que on ta kické de ma team pcq nous a bien rigolé
Comme il te fou la haine !
Non rien a voir tracasse je l'aime Gastounet
Dante ta vu mon beau mini pavé sur mon topic
Je sais
D'ailleurs j'ai une devinette à vous faire part, puis j'irai dormir.
4 oiseaux sont sur une branche d'arbre, un chasseur arrive et en tue un.Combien est-ce qu'il en reste ?
Jouez le jeu et partez pas sur Google.
Je sais pas
Aucun, les autres se sont envolés à cause du bruit.
Bonne nuit.
la fatigue qui ta fait dire ceci ?