CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

E-2-D-Y
E-2-D-Y
Niveau 10
08 janvier 2010 à 21:57:35

Mon 1er tournoi elite en 2010, ouais bof j'ai pas ressenti l'effet que je voulais :S
Mais je comprends toujours pas pourquoi le lag ne m'avantage t'il pas :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2010 à 21:59:05

Parce que tu lags vraiment p'têt. :(

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
08 janvier 2010 à 22:00:52

Go le topic de modération, je need votre help :hap:

E-2-D-Y
E-2-D-Y
Niveau 10
08 janvier 2010 à 22:02:49

Oui je lag mais je mange toujours des HS improbables !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2010 à 22:04:35

Porthos :d) la maladie du blue screen... C'est assez grave. :malade:

E-2-D-Y :d) parce que ton lag n'est pas dû à ta connexion, enfin, cette dernière se "synchronise" mal avec les serveurs MGO en quelque sorte, go options et règle le débit. :)

E-2-D-Y
E-2-D-Y
Niveau 10
08 janvier 2010 à 22:11:20

D'accord mais la je suis en port : 5730 par default donc et en debit j'ai testé 96 kps - 128 - 192 - 256 et je lag toujours :(

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
08 janvier 2010 à 22:12:00

Malheureusement Khali, je sais :-(

Il vont y faire quoi les mecs pour réparer ça? (au passage, j'm'en fout que ce qu'il y a dedant, mais j'peux même pas formater) :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2010 à 22:14:00

Bah... Je sais pas, ils vont sûrement formater ton DD en le branchant en mode "Slave" sur un de leurs ordis si tu peux brancher ton HDD... Sinon j'sais pas, j'ai jamais eu à réparer mon ordi. :o))

E-2-D-Y
E-2-D-Y
Niveau 10
08 janvier 2010 à 22:16:09

Question : Peut on changer son Port dans reglage reseau sur MGO pour avoir une meilleur connexion ?

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
08 janvier 2010 à 22:16:31

Salut les keup's :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2010 à 22:17:12

E-2-D-Y :d) le port se change quand tu mets l'IP de ton DHCP dans la barre là où sont les liens. :-p

Hayate :d) wesh gro, b1 ?

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
08 janvier 2010 à 22:19:36

Bracia aparuji, bien?

Toujours sans team?

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
08 janvier 2010 à 22:20:47

Toujours :o))

J'suis bien content d'avoir vus les pavés de dante, c'est du tout bon tout ça :coeur:

Alors, t'es au sommet des WW :cool: (= tu règnes sur 3 membres :noel: ) ?

E-2-D-Y
E-2-D-Y
Niveau 10
08 janvier 2010 à 22:22:04

Donc sa sert a rien de changer le port manuellement ?

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
08 janvier 2010 à 22:22:41

Bah vu que j'ai saqué tous les autres :noel:

Forcement, tu vires les cons, ya plus grand monde au balcon :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2010 à 22:23:04

E-2-D-Y :d) j'vois pas trop ce que tu veux dire... :(

Change de port directement depuis ton PC. :ok:

Hayate :d) :coeur:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
08 janvier 2010 à 22:25:45

Que c'était bô porthos :coeur:

Sinon, khaliban et porthos ( si t'as les packs , at least) , a quand une petite session survie, avec les anciens :coeur: ?

E-2-D-Y
E-2-D-Y
Niveau 10
08 janvier 2010 à 22:26:20

D'accord khali, désolé si je m'exprime mal :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2010 à 22:26:57

J'reprendrais MGO demain soir, tout dépend si ma copine dort chez moi, mais dimanche j'verrais. :ok:

Le retour va être hard. :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
08 janvier 2010 à 22:27:22

Non, pas de pack :noel:

La vidéo du moment