CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
nicematt
nicematt
Niveau 7
05 octobre 2009 à 19:54:34

Ou de taille...

labello01
labello01
Niveau 10
05 octobre 2009 à 20:03:14

Je penche pour la 2eme hypothése. Les grand esprits se rencontrent, hein Matthieu.

lynch13
lynch13
Niveau 10
05 octobre 2009 à 20:19:19

et allez un nouveau couple qui se forme et encore zar dans le coup :sarcastic: , ptin tu vas tous te les faire toi hein, tu es insatiable ma parole, une vraie petite furie :hap:

nicematt
nicematt
Niveau 7
05 octobre 2009 à 21:31:53

Et ça n'est que le début de l'histoire... :coeur:

lynch13
lynch13
Niveau 10
05 octobre 2009 à 22:09:09

souvent y a des MM port maintenant :)
cool :coeur:

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
05 octobre 2009 à 22:12:05

ouai mais il y a les nades, et les snips :/

le port, sans les deux grosses tours, ça aurait été le pied =)

nicematt
nicematt
Niveau 7
05 octobre 2009 à 22:44:54

Sans les snipes, le jeu manquerait de sel, avoue le... :)

lynch13
lynch13
Niveau 10
05 octobre 2009 à 22:48:11

ouai, et on serait privé de l'agréable sensation quand on les prends par derriere. craaaaack :ouch:

ca serait dommage :hap:

nicematt
nicematt
Niveau 7
05 octobre 2009 à 22:57:55

Ptêt qu'on aime ça :o))

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
05 octobre 2009 à 22:59:28

les snipers me dérangent pas spécialement sur les autres maps, car ils sont atteignable. Enfin ceux dans les égouts, et qui restent planqué en haut, je balance une nade.

Mais sur le port voila quoi... les snipers ils recherchent la tour, et moi avec mon mp40, je peux pas toujours les niquer depuis tout en bas !!

Badboys56
Badboys56
Niveau 8
06 octobre 2009 à 01:07:38

@ jack perso c'est vrai que beaucoup de sniper vont sur les tours mais c'est le plus facile pour les niquer pour les snipeurs qui se placent en bas

moi je suis plus souvent dans les conteneur en bas on as une vue parfaite sur la carte les entre et sortie et c'est rare de se faire prendre par deriere

POC badboys ou badboys56

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
06 octobre 2009 à 07:23:24

normal zar ca fait des mois que je suis sur des buisness plpan et des previsonels alors j'vois plus que des chiffres lol d'ailleurs pour toi je vois 1.65, 90, 10...je c'est pas bien a quoi ca correspond? :diable:

skyhawk83
skyhawk83
Niveau 3
06 octobre 2009 à 10:21:13

Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum, je vais commencer mon premier message pas un coup de gueule, et j'en suis désolé.
Coup de gueule contre deux personnes, rom1bad et scdanjou, je vois que pour certains la course au points est primordiale, j'étais dans le cd village de ce matin dans le camp des alliès et nous avons vraiment mangé chaud avec par moment deux personnes en plus dans les axes, nous étions tous sans exception en négatif et malgré cela, ils continuaient tous à nous harceler dans notre camp, avec peu d'espoir d'en sortir.
Alors oui, vous êtes apparement deux bons joueurs et j'ai perdu quasiment tous mes duels contre vous deux, mais le fair play, vous en avez entendu parler?
Parce que tous les meilleurs joueurs dans la même équipe en surnombre de plus, je ne vois vraiment pas l'intérêt du jeu.
Je ne félicite pas non plus les autres joueurs de l'équipe axe qui profitaient bien de votre supériorité.
J'ai eu ce jeu il y a environ un mois et jusqu'à aujourd'hui, je m'amusai bien mais là, grosse déception.
Ah! j'oubliais aussi dans l'équipe axe, un certain kurttis avec munitions illimités, que j'ai essayé d'exclure mais sans résultat.
Tout ça pour dire que vous pouvez continuer comme ça, faites des points facile, c'est bien!!!!

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
06 octobre 2009 à 10:50:37

Bonjour a toi skyhauwk83, je te croise assez souvent sur les map c'est un plaisir de te voir ici.Je vais donc repondre a tes observation:
1) kurttis est une merde immonde que tout ceux de ce forum voudrait bien initier a la sodomie...mais tu sait,meme avec ses codes il est nul a chier (la preuve si tu regarde un peu plus haut dans les post tu trouvera un post a moi la dessus)malheureusement d'habutide quand on vote il se passe rien alors depuis on a abandonner...heureusement il est pas rester lgt
2)moi je suis rester environs un tout petit plus 1h sur cette map et c'est vrai j'ai quitter avec 100 et quelques point...ceci dit...tu n'y etait pas depuis le debut...des desequilibre y'en a eu plusieur...a tel point qu'a un moment je me suis retrouver seul avec 1 gars contre 6 ou 7 alliées!!!

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
06 octobre 2009 à 10:57:03

je continu(dsl pour le dp)...
3) vous aviez dans votre equipe un nommé NYOOS qui est un tres bon joueur aussiet un autre bon joueur dont le nom m'echappe malheureusement...

Tout ca pour dire que tu ne peut juger de la partie pour le peu que toi tu y est rester...de plus le desequilibre numeraire a duré tres tres peu de temp d'un cote comme de l'autre...pour ce qui est du desequilibre de force c'est un peu plus difficile a apprecié...les point ne font pas tout, il faut voir depuis combien de temp les gens joue ds la map (rom1bad a quitter avec 70 pts env.et il etait là avant moi)un joueur comme jack aurait rejoint a ce moment la partie le desequilibre aurait etait en votre faveur lol

Bref, ce n'est pas specialement pour les points, ce qui me connaisse ici pourrant te dire que je n'ai jms fait preuve de manque de fair- play, je pense juste que ton appreciation etait erronés... sinon je suis content de te trouver sur ce fofo et au plaisir de se revoir in-games...cordialement.

skyhawk83
skyhawk83
Niveau 3
06 octobre 2009 à 11:11:06

Effectivement j'y suis resté environ une demi heure, et le peu que j'y suis resté m'a suffit d'ailleurs, et je doute que NYOOS soit de ton niveau ou de celui de rom1bad, vu le score affiché. La prochaine fois, je prendrai une partie avec équilibrage automatique.
J'ai vu également d'autres messages te concernant et oui, je reconnais que tu me semble fair play.
Au plaisir d'une prochaine rencontre alors.
Cordialement

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
06 octobre 2009 à 11:16:47

Merci et au regard de tes dire et de tes prise de position il semblerait que tu soit toi aussi fair-play et donc ta venue ici est une bonne nouvelle (car en ce moment on collectionne plutot les cheaters lol)...
ps:Je pense que pour ce qui etait de cette partie, c'est les mouvement de gens entrant et sortant qui compliques les choses et evidement ce qui restent plus longtemp se retrouve avec de plus haut scores...mais je prend sur moi qu'effectivement il y avait une grande difference de score (pas forcement de force...comme je l'ai dit plus haut) et j'essairait d'etre plus attentif le prochaine fois a cela aussi.

skyhawk83
skyhawk83
Niveau 3
06 octobre 2009 à 11:25:45

J'apprécie, scdanjou, j'apprécie beaucoup.....
A bientôt j'espère.

JohnAthanA6
JohnAthanA6
Niveau 9
06 octobre 2009 à 11:40:52
  1. J'apprécie, scdanjou, j'apprécie beaucoup.....

:question:

:bave:

suppaduppafly
suppaduppafly
Niveau 5
06 octobre 2009 à 17:00:41

salut skyhawk83 ca fait please de te voir ici ; bienvenu , je te croise un petit peu ces temp ci , je t'es fait une demande ami , j'espére que tu as repondu , t'es un joueur que j'apprecie que ce soit avec ou contre voli voilou .je te rassure scdanjou est un tres bon joueur , vraiment sympa avec bocou d'humour (le matin) :oui:

au plaisir de vous croisé ingame
fly