Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum, je vais commencer mon premier message pas un coup de gueule, et j'en suis désolé.
Coup de gueule contre deux personnes, rom1bad et scdanjou, je vois que pour certains la course au points est primordiale, j'étais dans le cd village de ce matin dans le camp des alliès et nous avons vraiment mangé chaud avec par moment deux personnes en plus dans les axes, nous étions tous sans exception en négatif et malgré cela, ils continuaient tous à nous harceler dans notre camp, avec peu d'espoir d'en sortir.
Alors oui, vous êtes apparement deux bons joueurs et j'ai perdu quasiment tous mes duels contre vous deux, mais le fair play, vous en avez entendu parler?
Parce que tous les meilleurs joueurs dans la même équipe en surnombre de plus, je ne vois vraiment pas l'intérêt du jeu.
Je ne félicite pas non plus les autres joueurs de l'équipe axe qui profitaient bien de votre supériorité.
J'ai eu ce jeu il y a environ un mois et jusqu'à aujourd'hui, je m'amusai bien mais là, grosse déception.
Ah! j'oubliais aussi dans l'équipe axe, un certain kurttis avec munitions illimités, que j'ai essayé d'exclure mais sans résultat.
Tout ça pour dire que vous pouvez continuer comme ça, faites des points facile, c'est bien!!!!