CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
lynch13
lynch13
Niveau 10
30 septembre 2009 à 00:17:01

:( grrrrrrrrrrrr, ct pourtant simple bordel

D U E L

t'es miro ma parole :hum:
je voulais un duel :snif2:

parceque tu m'as démonter ce soir (ca va ouai, la forme au mp40... enfoiré :( )
tu etait super chaud :ouch2: , je voulais mon duel, j'en avais marre de ses putain de sniper (tu avais pas besoin de eux pour me tuer hein :nonnon: ), je voulais qu'on soit tout les 2 :coeur:

alors UNE grenade de trés loin dans ta geule :) (je savais pas que ct toi), et le suicide ben tu etait avec ton copain j'etait tout rouge, j'ai envoyer la gre a 10 metre de moi... et elle m'a suicidé :doute:
tu m'a massacrer ce soir :-( , je veux un duel

pocmarco toi tu me pietine a chaque fois je veux pas de duel , non merci.

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
30 septembre 2009 à 08:45:06

faboulous et laupas???? sur ce fofo???non???j'y crois pas?

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
30 septembre 2009 à 08:46:15

dsl: fabelous, sorry de l'erreur.

labello01
labello01
Niveau 10
30 septembre 2009 à 12:08:14

Lynch j'ai un emploi et il m'arrive de dormir la nuit, donc même si j'avais compris j'aurais surement pas fait le duel. T'avais qu'à accepter ma requéte d'amis aussi comme ça j'aurais su que t'étais encore co.

J'ai joué exceptionnellement hier soir psk'a la mi temps le match était déja plié. J'ai bien peur que ce soir ce soit pareil mais dans l'autre sens.

uzefs2
uzefs2
Niveau 7
30 septembre 2009 à 14:20:36

Bienjoué missduvagin :) ^^

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
30 septembre 2009 à 15:45:12

GG a toi usef dommage que g etait deco (je c pas pour vs tu m'a pas repondu sur msn?), bien jouer jack, ensuite suis revenu usef a suivi mais y'avait plus de niveau interressant, puis j'ai arreter qd il rester plus que 4 joueurs lol dont deux snipe en face, pe pas m'aligner contre ca avec mon mp40 lol, GG laupas ton snipe est redoutable, je faisait pas le poid sur une map ouverte comme ca tu me tuer de là ou je te voyer mm pas mdr

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
30 septembre 2009 à 16:04:59

dsl du DP: http://www.play3-live.com/news-ps3-konami-n-aime-pas-les-tricheurs-12592.html

A qd cela chez EA? qu'on se debarrasse de ces cheater de merde

StgAdri
StgAdri
Niveau 8
30 septembre 2009 à 16:25:52

Grr, je demande pas a êter invincible et je le suis, je suis plus fort que tout les cheateur, je rentre sur une partie sans rien faire et hop, je suis invincible, j'y comprend plus rien :honte:

ça m'a fait ça aujourd'hui je vais sur une partie égouts, je me met allié avec fusil springfield et puis après je me rend compte que je suis invincible !!!
c'est quoi ce bordel, ça fait 2 fois que ça me le fait !
Ensuite je quitte et puis je vais sur une autre partie ou il y a poulika et la encore je suis invincible !
Donc, pour parrer a ce problème vraiment énervant, je vais sur un MM au monastère, GG a jack et poulika pour la petite partie a 3 au monastère, puis à la ville, j'avais pas le niveau lol :ok:

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
30 septembre 2009 à 16:29:33

Uhmm...
Je crois savoir...
Va voir ton medecin traitant et demande lui de faire un dépistage de midichloriens :oui:
La force est puissante en toi! :hap:

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
30 septembre 2009 à 16:42:20

GG a toi stgAdri je t'avais oublié, snif, lol

zabuza-38
zabuza-38
Niveau 10
30 septembre 2009 à 16:45:15

Nan mais chaud toutes les parties d emerde. Il y en a pas une seul de potable. Entre celle ou tu te fais kill par grenade en mettant un pied dehors, celle ou il y a les cheaters et celle ou tout le monde se barre. Vraiment pourrave cette aprem.

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
30 septembre 2009 à 17:06:54

Non mais a force de faire se con de glitch y ont déréglé le jeu y bug a mort maintenant.

yoyoleblondinet
yoyoleblondinet
Niveau 8
30 septembre 2009 à 17:22:08

:rire: puah !!
jerry de saren qui sort des conneries grosses comme lui xD
prend le pas mal mon sarounet, c'est pas méchant, content d'être passé :lol: et s'a ma fait plaisir hier de jouer en online avec PAAAAAAAAAAN sur killzone :ok:

PS : maintenant notre cher petit PAAAAAAAAAAN se nomme Oo_PAAAAAAN in game :ok:
......(_)..(_) .....
:gni: Thetrooper2B :gni:

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
30 septembre 2009 à 18:11:20

Ouais ca c'est du MM Mona: gg a pocbadboy,poulika(ca fait plaisir de rejouer avec toi),menka(desolé si d fois je tire ds le dos mais je connait pas ton mode de jeu,ceux que je connait je reste plus zen et finis meme des fois au 45 pour le fun,comme avec le prochain sur cette liste ou encore lynch),kristamode,boziak(ca faisait un bail aussi),etc.......

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
30 septembre 2009 à 18:53:39

hhaaa snake aussi lol suis impardonnable...

lynch13
lynch13
Niveau 10
30 septembre 2009 à 19:04:03

c'est vrai labello tu m'a envoyer une requéte :coeur:
faudrais vraiment que j'ailles regarder ce truc mais j'y pense jamais :hum:
j'accepterais ta requete et celle de badboy si elle y est encore :oui:

hé moi aussi je bosse hein :(
dis plutot que tu as eu peur , tu sera pas le premier a faire dans ton froc :nah:
au fait y a toujours cette partie a trois avec badboy qu'on doit faire, et on t'attend toujours.
tu pourra pas te cacher tout le temps :non:
allez courage :banzai:

-fabelous-
-fabelous-
Niveau 7
30 septembre 2009 à 19:36:56

scdanjou, ta l 'air etonné que je soi sur le fofo,je sé pa pourquoi. J y sui pas souvent cé sur.

je tchate de temps en temps quand jé dé chose à dire, ou dé truc qui me soule dans lé parti.

à part ça dés que je t aperçoi sur une map en face de moi je flip, (é contre bien d autres), tu manie trop bien le MP chapeau à toi. En tout cas té un joueur réglo é fair play sa fé plaisir.

Allé a une autre fois IN GAME comme dirai fly.

nicematt
nicematt
Niveau 7
30 septembre 2009 à 19:43:58

Rhaaaah le gros noob d'entony est au village avec son springfield à rafale, et c't'andouille est quand même en négatif ! :rire:

Quelle tâche ! Même moi avec mon pauvre gewehr en mode "je suis un joueur fair play et sympa" je lui ai mis sa branlée :rire:

Mawzer78
Mawzer78
Niveau 5
30 septembre 2009 à 22:28:59

Bon partie village et sa fait plaisir de revoir des ancien comme xiaomaonio , sgt pumper ...
Belle partie à la ville avec jack , pocmarco , pocbadboys , xiao et city27

menka
menka
Niveau 4
01 octobre 2009 à 07:24:55

Pas grave scandjou gros GG a toi hier pour le MM au monastère j'ai créer la partie car yaver que dalle comme partie :p