CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
01 octobre 2009 à 07:52:27

ok Menka, si tu veut pdt les mm on essaiera de se faire des duel flingue si tu kiffe? tu sort le colt moi le luger lol et qd je c ki en face je fait de meme puis c parti pour un duel lol (juska qu'on soit buter par un autre derriere au thompson lol)

menka
menka
Niveau 4
01 octobre 2009 à 18:56:24

Ok je verrai :)

[WoS]Mamamia
[WoS]Mamamia
Niveau 6
01 octobre 2009 à 19:00:33

flo8FLO8 sal cheater!!!! :(

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
01 octobre 2009 à 19:40:48

J'ai tué quelqu'un avec "une grenade (à manche)" Oo
J'étais axe, je mitraille des gars, pour le dernier, il me reste 16 balles, je les places bien, mais il ne meurt pas, je le vise avec une grenade (axe), et je pense ne pas l'avoir touché ou juste éffleuré car j'ai ésité à m'en servir et je la jette avec 3 secondes de retard, et il va sur la borne de rechargement et il est mort par une grenade à manche Oo Je ne joue plus beaucup à la grenade (même plus du tout sauf si j'ai plus de balles et le combat rapproché n'est pas toujours évident) .

lt-cracken
lt-cracken
Niveau 5
01 octobre 2009 à 19:52:25

t pas le seul a qui sa a fait sa

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
01 octobre 2009 à 22:20:39

J'ai peut être trouvé à quoi ce bug est dût, il me manque juste des cobails :sournois: :fou: mais il faut faire avec des noms très courts, sinon, on ne peut pas voir quand il y a le bug .

Ah, lynch à trouvé le boutton 2 xd, il vient d'accepter ma requête d'ami :) :coeur:

lynch13
lynch13
Niveau 10
01 octobre 2009 à 23:32:17

voui, j'ai accepter (presque) tout ceux qui m'en avait envoyer :oui:
j'en ai profiter pour en envoyer moi aussi :hap:

nicematt
nicematt
Niveau 7
02 octobre 2009 à 18:31:37

Vwouh qu'elles sont mignonnes avec leur requequèttes d'ami :coeur:

:rire:

StgAdri
StgAdri
Niveau 8
03 octobre 2009 à 14:31:10

Ah bon moi aussi Lynch tu as accepté ma requète ? :love:

lynch13
lynch13
Niveau 10
03 octobre 2009 à 16:11:27

labello qui crée un duel:
des parties de 5mn
obliger de revoter a chaque fois pour revenir aux egouts

:hum:

ps: bien jouer tu m'as battu. j'ai des circonstance defavorable qui me casse les oreilles chez moi... je veux ma revanche :(

et une vrai partie ce coup-ci, minimum 20mn ou le 1er en 10. vite :bave:

labello01
labello01
Niveau 10
03 octobre 2009 à 16:24:32

Dsl Lynchos pour les parties de 5mn mais quand tu m'a proposé le duel, je devais déja me tirer chez H&M alors j'ai pas refusé pour pas en entendre parler pdt 105 ans mais j'ai carrement pas le temps.

Super duels trés équilibrés, et avant ça de bonnes parties sur le MME port bien que bcps de nades et zooks.

@Menka - j'ai pas capté, t'es vénere psk j't'ai piqué 2 ou 3 kills ? psk j't'ai descendu alors que tu me tirais au luger dans le dos ? dans une partie ou les tirs amis marquent, évite de faire ça tu m'as mis dans le rouge et je t'ai mis un headshot en me retournant. Et si c'est psk j't'ai piqué des kills, y'avait pas un panneau dessus et moi aussi j'm'en fait piquer sans autant péter un plomb.

A peut être ce soir mais ça m'étonnerai que j'ai le temps, ou alors assez tôt ou vraiment tard.

lynch13
lynch13
Niveau 10
03 octobre 2009 à 16:34:55

hum partie au port, ouai gre et zook mais surtout coté axe hein, puis gigi au snipe sur les tours...
comme dab quoi, des fois ca me donnerait presque envi d'etre invincible avec le karab mitrailleur. putain je detruirais tout ces biiiiip d'axes qui equilibre jamais les parties. j'ai dis "presque" hein :(

menka
menka
Niveau 4
03 octobre 2009 à 17:08:52

Ta tout compris zar et puis tu me pique "presque " tous mes ennemis en + je crois que tu etais exclut non ? Et après tu es revenue
Le prend pas mal sa pourrai être quelqu'un d'autre
Et puis aujourd'hui entre les gros spammeur de nade et les bazookers j'en avais vraiment marre

StgAdri
StgAdri
Niveau 8
03 octobre 2009 à 18:41:41

GG a tout ceux sur la partie en MM au monastère et au au MME au port...

Petite dédicace a Shade554 pour le duel au égouts au kara, il m'a démonté !!!!!!!

uzefs2
uzefs2
Niveau 7
03 octobre 2009 à 18:51:16

SGTadri^^ sa s'trouve on c'est deja vu en charente ^^

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
03 octobre 2009 à 19:23:41

menka c'est pas toi qui a un pote qui s'appelle andydupsg? tu dirais à ce pauvre abrutit, qu'il arrête de voter mon exclusion et de jouer nades à chaque fois. J'y peux rien si il est nul...

J'avoue lynch que dés fois la tentative d'invincibilité pour ces MME port, ça me donnerait presque envie, quand on voit le genre de parties que ça devient...

Bref, pas grand chose au niveau des parties !! connexion à chier. Puis que des parties zooka, nades, sniper -_-

lynch13
lynch13
Niveau 10
03 octobre 2009 à 19:30:11

putain au port, ta connection pourri j'y ai gouté jack. tu m'a mis un c.r a la vitesse de la lumiere. (dans le couloir). deja que les c.r tu commence a les maitriser mais alors la, avec le lag ct affolant :ouch2:

zar laisse tomber les grenade, elle te coute des kills (on se comprends :-))) )

labello01
labello01
Niveau 10
03 octobre 2009 à 20:18:56

@Lynch - pas de pb pour les nades, tu vois si je les utilise pas c'est que j'ai une bonne raison :honte:

@Menka - t'as commençé à jouer aujourd'hui ou quoi, t'es pas au courant comment ça se passe en général sur une map. Si tu vois un coeq qui tire sur un ennemi, tu fais quoi t'attend pour voir s'il arrive à le tuer tout seul ou tu tire aussi. Médite ta réponse. Par contre tu m'as shooté exprés en tant qu'allié et ça, effectivement, je peux le prendre mal.

JohnAthanA6
JohnAthanA6
Niveau 9
03 octobre 2009 à 20:23:54

"j'ai des circonstance defavorable qui me casse les oreilles chez moi"

Sans coeur :noel:

lynch13
lynch13
Niveau 10
03 octobre 2009 à 20:33:00

si, j'ai un coeur :( mais j'ai aussi des oreilles, et quand je joue avec a ma gauche des cris strident et a ma droite des perpetuels repproches...
j'ai du mal a me concentrer :malade: , sauf quand je survole la partie en ecxecutant mon adversaire :)
ce qui n'etait absolument pas le cas :hum:

La vidéo du moment