CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

lynch13
lynch13
Niveau 10
04 octobre 2009 à 18:17:33

labello casser mon jouet :question:

c ta faute, t'avais qu'a reconnaitre mon talent quand je t'avais demasquer, tu m'a voler la gloire qui m'etais due.
il est normal que tu payes maintenant :(

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
04 octobre 2009 à 19:26:17

Bien vu Jack, c'est un compte créé pour faire des parties en essayant des armes mais surtout pour comprendre le fait que "grenade à manche" soit marqué .
Et oui, au début, je ne voulais pas attirer l'attention, donc tous ce qui est "affirmatif", ... j'ai dût ne pas les mettre . Mais bon, en me mettant juste derrière toi au classement et en jouant bien, c'était pas très discret ^^ .
Mais pour le nom, je voulais mettre des choses du genre "Oo0", enfin, un truc bizard lol et je trouvais rien et le nom donné n'est même pas fait exprès (enfin, le fait de le voir) .

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
04 octobre 2009 à 19:32:43

non mais je savais que je jouais face à toi, je crois même avoir tiré sur ton cadavre, pour voir si tu réagissais :/

mais les joueurs de pompe et karabiner y'en a pas beaucoup de "bons" maintenant.

Donc, au début j'ai eu un doute j'ai pensé à gumperstain pour le karabiner, mais je me disais :"putain gumperstain est pas aussi bon au karabiner" donc quand t'as changé et pris le pompe j'ai pensé à toi =)

Drixas
Drixas
Niveau 10
04 octobre 2009 à 19:41:28

Bien joué Saren et Zar au port, ainsi que POC Lchti toucher et les autres de la partie karab :)

Qqn40 n'était pas sensé arrêter de tricher ? :( Je l'ai vu avec son Karab mitrailleur :hum:

Sinon, je joue pas trop en ce moment, pas le temps et pas le motivation

_____
Neow

labello01
labello01
Niveau 10
04 octobre 2009 à 19:56:17

Trop drôle Neow quand tu m'as shooté alors que j'essayais de me cacher dérriere le container pour que tu me dépasse. Tu m'as fait toucher du doigt qu'il fallait pas que je finasse. En tronche faut y'aller, merde.

Mais trop trop trop de nades. Epuisant. Exténuant. Chiant.

]Matmat[
]Matmat[
Niveau 6
04 octobre 2009 à 20:06:02

ha , les nades ,on en parles de plus en plus , ce qui est vraiment chiant c'est le snipeur qui te bute de l'autre coté de la map pendant que tu combats avec un autre joueur. ils m'ennerve je trouve ca vraiment nul surtout sur le port.

nicematt
nicematt
Niveau 7
04 octobre 2009 à 20:10:49

Ha ben non hé c'est tout le principe du snipe gars, te shooter de loin...IRL tu crois que les mecs ils attendent que leurs potes soient tués pour intervenir ? Ben non, et en MME, pareil ! :)

Après, en MM, c'est des kills faciles, ok...Mais pourquoi pas en profiter ? :sournois:

lynch13
lynch13
Niveau 10
04 octobre 2009 à 20:16:08

t'a raison nicematt profites, parceque quand on arrive dans ton dos avec nos grosses mitraillettes pendant que tu snipe... :bave:

]Matmat[
]Matmat[
Niveau 6
04 octobre 2009 à 20:40:48

ben ca dépend simplement si tu es le snipeur ou la victime .. tu doit etre sniper nicematt forcement lorsqu'un mp te tue soit de face ou ds le dos tu dois pas trouver ca cool mais le mp va pas te taper ds le dos pour te prevenir .IRL j'ai pas connus et je souhaite a personne de connaitre mais je pense pas qu'un sniper prendra le risque de tuer son pote surtout qu'a l'époque la portée d'un snip devait etre au max 200 m.
apres c'est un jeux . chacun son avis bien sur qui est toujours de toute facon influencer par l'arme qu'on utilise ingame.

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
04 octobre 2009 à 20:44:29

je connais pas matmat, mais il doit incontestablement jouer allié sur des mme port, et je le soutiens dans cette épreuve =)

nicematt
nicematt
Niveau 7
04 octobre 2009 à 20:54:05

Ah ouais Lynch a raison, le snipe se fait souvent surprendre dans le dos, c'est pour ça aussi qu'on ne fait pas de quartiers après...

Y a même des mecs qui tournent dans les cd que pour se faire des snipers... :oui:

Cela dit, tout à fait d'accord matmat, faut pas prendre le risque de shooter ses potes, et c'est pour ça que j'aime les parties avec tir ami, parce qu'elles nécéssitent plus de précision, le jeu est donc plus dur... :oui:

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
04 octobre 2009 à 21:02:48

parle pour toi nicematth, mais le tir ami, c'est de la connerie, pour la plupart des armes, suffit qu'un coéquipier arrive, et lui il s'en fou complet, que tu sois dans le rouge !! Pour les snipes c'est moins compliqué à gérer à mon sens.

Personnellement j'arrive gérer ces situations, et si jamais je tue un coéquipier, ce qui a du m'arriver à tout casser 3 fois par le tir ami, c'est qu'il était carrément dans le rouge à fond, donc il y avait fort à parier qu'il aurait été mort sans même que je sois arrivé :/

Maintenant faut avouer que les snip ça permet pour nous mitrailleur de faire des frags facile, et des petits combats rapproché dans le dos :bave:

nicematt
nicematt
Niveau 7
04 octobre 2009 à 21:08:13

Ah putain ouais, j'ai jamais mis un seul CR, mais qu'est ce que j'm'en suis pris ! :rire:

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
05 octobre 2009 à 00:00:32

"Donc, au début j'ai eu un doute j'ai pensé à gumperstain pour le karabiner, mais je me disais :"putain gumperstain est pas aussi bon au karabiner"
En voilà des paroles qui font
plaisir, duel ! :banzai: :hap: MDR, je déconne, sinon, comme tu l'as vu, ce n'étais pas mon jour pour le karabiner, d'ailleurs, sans doute ma pire partie au karabiner, donc comme je voyais que c'étais pas la peine de continuer au karabiner, j'ai pris le pompe et là, ça marchait .

Aujourd'hui, j'ai filmé la moitié d'une partie où j'utilse toutes les armes (même M1 et même un petit peut les grenades mais pas le bazooka) .

"donc quand t'as changé et pris le pompe j'ai pensé à toi =) " ça prouve que je m'en sort dans plusieurs arme :)

Les CR j'en met au moins 2 par partie maintenant :content: :-p

Nouvelle vidéo, plus qu'a mettre sur youtube, vous allez croire à des kills (sauf si vous regardez le titre) alors que je fais voir un glitch :hap: .
Je NE tue PAS en classé avec les glitch, les videos prises sont faites en non classé, d'ailleurs, je ne tente pas les glitchs en classé car on a plus de chance de mourrir que de tuer :hap: .
J'envoie :) .

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
05 octobre 2009 à 07:49:08

bof...des snipers, des grenadiers, des zookeurs.....tout cela c'est dans le jeu...les glitch passe encore (cf le post el lch'ti ,plus de chance de se faire buter que l'inverse...)non vraiment le pire c'est ses cheater et putain j'en vois de plus en plus, c'est incroyable!

-fabelous-
-fabelous-
Niveau 7
05 octobre 2009 à 15:08:21

bravo topaze, cé la premiére fois que je te vois avec une mitraillette cé cool,par contre lé nades t été pa obligé. Je sé pas comment font certains snipers pour resté toujours o même endroit, s en bouger, é attendre que quelqu'un passe moi j y arrive pas.je trouve plus intéressant de bougé é d'essayé d'autres armes. Enfin cé mon avis. chacun son délire.

Par contre je sui pas résté o port j aime pas cette maps y a que dé sniper allemand et quelques uns qui ce proméne avec leur mitraillette é
te flingue dans le dos, trop dur a joué pour moi. De plus t apperais devant lé sniper é on déjà la lunette pointé sur toi, sa ma gonflé.

merci a kurtis é son copain rambo03( cé peut etre le même) d' avoir bien fé chié tous le monde ce matin, gros casse couille. Dorian 41 et moutmout mon bien dégommé o snipe mé sans triché eux. ça m a bien énervé. C é joueurs là me font savoir que j é encore des progés à faire.
bye

hypnotikfly
hypnotikfly
Niveau 3
05 octobre 2009 à 15:56:32

Ya quelqu' un pour venir aider a kill kurttis et rambo03?

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
05 octobre 2009 à 17:34:34

pff pas besoin d'aide ce mec là et une merde immonde, meme avec ses code il tiens pas 2scd devant 70% du fofo....d'ailleurs heureusement qu'il a ses codes le malheureux sinon il serait dans le top 354664646 mille :rire:

labello01
labello01
Niveau 10
05 octobre 2009 à 17:47:31

Y'a que moi qui ai remarqué le besoin d'exagération de Sc dés qu'il est question de chiffre ?

C'est toujours des top 354664646 mille , des 200 000 balles, des 4512456 kills, etc........

Ca va Sc ?

JohnAthanA6
JohnAthanA6
Niveau 9
05 octobre 2009 à 17:57:52

problèmes d'argent.

La vidéo du moment