CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
_jack041_
_jack041_
Niveau 10
06 octobre 2009 à 22:36:36

Yep je sais bien que je t'ai eu souvent de cette manière là!! mais plus d'une fois quand j'apparaissais tu passais juste devant moi...

mais les négatifs n'étaient pas pour toi, enfin pour personne en particulier !!

c'était qui sinon sergent louis ? j'avais pensé à louis67... jamais vu ce pseudo, et il savait jouer !! assez louche !!

lynch13
lynch13
Niveau 10
06 octobre 2009 à 23:10:42

2eme message pour zar alias patatitpatata -8 ceci cela...
serieux, je te fais pas un peu de peine quand tu me vois seul allié en positif ( hormis 2 autre a un moment dont chmat) pendant que toi et tes potes axe en positif bien sur, vous tuer des alliés lapins a tour de bras.
viens m'aider zar, pitié la prochaine fois, aide moi :snif:

]Matmat[
]Matmat[
Niveau 6
06 octobre 2009 à 23:21:03

ha le vilain zar ,il n'aide pas son pote ... bon j'ai mangé sur le port surtout par les grenades des coéquipiers mais pas les tiennes lynch13 , promis je t'aiderai la prochaine fois

labello01
labello01
Niveau 10
06 octobre 2009 à 23:25:51

"je te fais pas un peu de peine quand tu me vois seul allié en positif " Franchement ? non.

Y'avait pas que des buses dans ton équipe (Matt j'l'ai même pas croisé il devait s'être embusqué fond de cale d'un sousmarin) y'avait un Mpwnbad ou genre qui se débrouillait pas mal, Nachokiller, Ba and son, + 1 ou 2 sniper bien chiant. Donc j'ai pas imaginé ta détresse, ton attente d'aide. Désolé.

On a fait quelques trés beaux combats comme par ex autour des containers. C'était bien coolos.

@Jack - c'est pas que tu lui tire dans le dos, c'est lui qui essaie de se barrer quand il te voit (comme moi d'ailleurs)

labello01
labello01
Niveau 10
06 octobre 2009 à 23:29:01

Et de toute façon je préfére t'affronter que d'être dans ton équipe.

@Matmat - t'étais sur le port en même temps que moi ? Dans ce cas je connais pas ton pseudo.

]Matmat[
]Matmat[
Niveau 6
06 octobre 2009 à 23:38:06

ben ouais j'été la mais je suivait lynch13 ,je portais sa trousse de soin mais c'était pas suffisant par contre retouche un peu ton uniforme : tu nage dedans , t'es petit et trapu mais ton mp crache le feu , bravo ,a bientot pour une autre partie

Poulika
Poulika
Niveau 9
06 octobre 2009 à 23:41:45

Ah oui c'est bien vrai ça, les négatifs de Jack pendant un IT :

Mets toi dans la tête qu'un IT c'est sérieux, pas qu'une simple partie, chaque message envoyé a une importance spécifique (Sauf les affirmatifs après avoir capturé un drapeau) Donc gueuler négatif 5/6 fois parce que t'es mort et que t'es vénère, voila quoi, fais pas ça en IT : /

lynch13
lynch13
Niveau 10
06 octobre 2009 à 23:57:00

labello que ta mauvaise foi t'etouffe, t'etrangle, t'ampute, te gangréne etc...

du moment ou je suis arriver les seul dans le positif avec moi etait chmat et Mpwnbad, et quand il sont parti j'etait seul comme un chien.
seul avec mon thompson (et mes grenades :hap: ) contre les sniper et les mitrailleur comme toi espece d'enfoiré :nah:
ouai cool nos duel on s'est buté kif-kif ce soir, autour des container aussi une fois chacun :oui:
et un gentleman comme toi qui tire sur mon cadavre... quel manque de classe :hum:

lynch13
lynch13
Niveau 10
07 octobre 2009 à 00:06:16

bon mtn les chose serieuses, j'ai nommer le cas:
matmat :bave:
alors tu etais allié comme moi :coeur: , toi au moins t un vrai mec (pas comme certains :( ).
malheureusement j'ai pas trop fait attention au pseudo de mes allié, a part chmat et Mpwnbad. :-(
tu es mpwnbad ?
ptin les nerfs, si j'avais su j'aurais plus fait attention avec qui je jouer.
un petit indice please :hap:

zar tu sais quelque chose :(
debite se que tu sais, ca rachetera un peu tes fautes , juda :(

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
07 octobre 2009 à 07:30:09

pov'lynch...si j'avait 5 minutes je pleurerais un quard d'heures... :rire:

]Matmat[
]Matmat[
Niveau 6
07 octobre 2009 à 07:59:19

je me souvient pas de mpwnbad ds cette partie pourtant moi je fait toujour attention avec qui je joue ca me permet d'anticiper et de me rappeller comment joues les joueurs.
hé oui j'étais allié mais c'est tres rare et puis j'aime pas le port ,les snips et les grenades m'on fait chier en plus cassie jones mon coequipier me bute 2 fois de suite a la gre donc j'ai quitter.mais juste avant j'ai fait un cd village sans grenade c'était pas mal pour une fois d'ailleurs zar etait la avec son stg44 . bref jvais bosser p-e a ce soir ou a bientot .

labello01
labello01
Niveau 10
07 octobre 2009 à 10:54:27

Ni petit ni trapu, impudent.

Alors t'étais aussi sur le village. Allié ou Axe ? Bah de toute façon j'me rapelle plus qui y'avait à part Rom1bad, koukoutsi et Hans j'sais pas quoi.

PS- Lynchos t'es un des seul gars dont je peux tirer sur le cadavre sans qu'il croit que c'est sérieux. C'est un acte d'amour, une déclaration peut être maladroite mais crois le bien sincére. Vous me dites si j'en fais trop.

skyhawk83
skyhawk83
Niveau 3
07 octobre 2009 à 11:02:11

Bonjour à tous
Beau MM au Monastère avec scdanjou, sérieux, très sérieux client, et également très bon joueur.
J'ai du partir mais c'était bien sympathique.
Peut-être un peu trop de grenades à mon goût mais bon...
A bientôt.

nicematt
nicematt
Niveau 7
07 octobre 2009 à 11:09:11

Râââ ouais quelle partie sur le port, des axes partout de chez partout, clair que c'était difficile d'être positif !

J'étais pas planqué au fond d'un sous marin, même si y a des moments j'aurais du (3 axes sur la tronche en même temps :ouch: )

Si j'avais pas été déconnecté, je serais bien resté (surtout que j'aime bien être en infériorité numérique, ça fait plus de monde à flinguer :oui: ).

Du coup, village, avec les POC, it was so cooool ! :-)

Punaise, Marco, qu'est ce que t'assures...

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
07 octobre 2009 à 12:00:39

Salut skyhawk83, et oui bon MM mona, les gren. maintenant j'y fait plus attention mais je me gene pas pour rendre la pareil lol..GG a toi ce fut un plaisir...et je te connait a peine qu'on fait deja des duel flingues en MM (les fous qu'on est) lol! j'ai bcp apprecier j'espere que tu viendra souvent sur ce fofo malgres la presence de certain elemenst indesirable (lynch, labello...par exemple, et autres jack (lui y'a sale caractere il tue tout le monde apres il dit "negatif" :rire: )lol non j'rigole y'a plein de gens bien ici et quelques con seulement (des cheater? lol)

labello01
labello01
Niveau 10
07 octobre 2009 à 12:04:37

C'est toi l'indésirable Sc.

labello01
labello01
Niveau 10
07 octobre 2009 à 12:16:54

Meeuuuuuhhhhhhhhh non j'rigole

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
07 octobre 2009 à 12:20:40

salaud va!!! espece de lynch...

skyhawk83
skyhawk83
Niveau 3
07 octobre 2009 à 12:40:09

Oui, pas de problème, j'y passerai régulièrement.
Bonne après-midi à tous!

StgAdri
StgAdri
Niveau 8
07 octobre 2009 à 13:26:55

Merci ! :hap:

Je vais essayer de jouer cette aprèm, j'espère croiser du monde =)