je sort d'un MM aux egouts trés éprouvant
, dabord un monde fou avec toutes les armes, un massacre surtout dans le dos suivi dans la meme partie d'une décision subite de jouer flingue avec les 5 joueur restant ,trés fatiguant, epuisant mais fun
ceci dit, un message pour jack041 alias missduvagin qui avait fait -22 au village pendant l'IT de vendredi derniers, le message donc:
dans ces 2 parties ,tu m'a tuer (au moins) 156 fois par derriere et je n'ai rien dis. j'ai du te tuer pour ma part 3 ou 4 fois par derriere et tu me balancer une flopé de négatif comme si j'avais fait un truc honteux 
serieux ,dans ces circonstance tes negatif....m'irrite un peu
, d'ailleur j'ai remarquer que de plus en plus de joueurs faisait comme toi mtn, on te defonce dans le dos mais quand on rend la monnaie ca cri au scandale
, usant.
bon jack quand tu me tue dans le dos et que je te rends la pareille, si tu y tiens vraiment mets moi un "negatif" mais pas 5, c desagreable
monsieur zar alias labello qui avait fait -8 a l'IT de vendredi dernier, ça t'arracherait la geule de me repondre "affirmatif" au moins une fois dans la partie ???
pas 10 fois hein, non, q'une fois. merci.