Exellent partie créé par Apotre "No Cheat", au début, j'étais seul contre lui, et je voyais qu'il bougeait pas, donc je ne l'ai pas tué
, dès qu'un gars est rentré, je me suis mis avec Apotre, il n'a pas eu le temps de le tuer
mais dès que le monde s'est rammené, j'ai dût jouer et
50 points, premier des alliés, (le 2ème à 4 pts) 12 fois mort, j'avais beaucoup de lag mais de temps à autre, ça allait (la preuve dans le score), j'ai tué 2 gars avec 1 rafale de thompson et aussitôt un autre en tirant à travers le volet à côté du rechargement (j'étais sur la borne de rechargement) ^^. Et ensuite le fusil à pompe
, j'ai fait 2 headshot en 1 balle alors que les gars étaient à l'entrée de la grange et moi à la sortie
. Sinon, pas mal de headshot au 45, certains de loin (hein uzefs ^^) et d'autres de près .
Koukoutsi à été exclu au moins 5 fois, il tire pas que sur ses adversaires (même si il les vise) 
Mais GG à tous les présent, ça me rapelle les anciennes parties sans cheat .
Dommage que c'était non classé (ça fait près de 600 pts de perdu par déconnecon, que j'utilise un autre compte (contre lynch, jack (qui m'a mis plein de négatifs), chmatt, uzefs ..., reste à savoir mon pseudo utilisé
) et parties non classées cette semaine), mais exellente partie .