CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
JohnAthanA6
JohnAthanA6
Niveau 9
03 octobre 2009 à 22:19:34
  1. sauf quand je survole la partie en ecxecutant mon adversaire :)

ce qui n'etait absolument pas le cas :hum:

C'est déjà arrivé ? :hap:

lynch13
lynch13
Niveau 10
03 octobre 2009 à 22:47:25

heu..... ben non :-(

menka
menka
Niveau 4
03 octobre 2009 à 23:07:03

Jack : je lui dit toujours mais il continue et aussi il vote aussi mon exclusion ce con

Zar : vraiment désole -__-

sgt_kinder
sgt_kinder
Niveau 9
03 octobre 2009 à 23:11:34

labello tu es zar ?

Scdanjou
Scdanjou
Niveau 10
04 octobre 2009 à 08:38:33

zar...c'est ki ca? ha zar999???non c lynch :sournois:

menka
menka
Niveau 4
04 octobre 2009 à 09:48:37

Zar999 c'est labello non ?
T'es qui lynch au fait ? :(

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
04 octobre 2009 à 10:24:55

"putain au port, ta connection pourri j'y ai gouté jack. tu m'a mis un c.r a la vitesse de la lumiere. (dans le couloir). deja que les c.r tu commence a les maitriser mais alors la, avec le lag ct affolant :ouch2: "

Je peux t'assurer que via mon écran il était vieux et ideux comme c.r. Sur mon écran, je t'ai raté. Et en fin de compte je t'ai eu. Faut pas chercher à comprendre....

j'aime bien également hier soir, je me connecte 20 minutes. Je rentre dans une partie où y'a jegalere et pocchmatt (je crois) A peine rentré j'ai déjà un vote pour moi. En même pas l'espace de 10 secondes quoi....

Alors que les cheaters, mecs invincible, les mecs à alliance, les zookiste, les nadeurs... alors là eux vous pouvez toujours courir, les votes il y en a JAMAIS.

labello01
labello01
Niveau 10
04 octobre 2009 à 10:38:01

@Menka - pas de pb c'est oublié

@Kinder - bé ouais

@Menka 2 - Lynch=jegalére, une raclure qui traine ses guétres et ses nades sur toutes les maps humides et sombres

@Jack - t'aurais pas voté l'exclusion de qq'un hier ? j'me rapelle plus qui mais le gars il te tue à la nade, 5 nég de ta part et en suivant un vote contre lui. C'est toi non ?

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
04 octobre 2009 à 10:54:02

si je fou des négatifs je peux pas voter en même temps... ça me fait prendre le risque d'apparaitre pendant que je vote et de me faire tuer... donc je pense pas =) ou alors il ma tué 5 fois avant avec ça !!

lynch13
lynch13
Niveau 10
04 octobre 2009 à 11:01:47

c vrai jack, j'ai halluciné. a peine tu est rentrer sur la map j'ai appercu en bas "le vote est lancé". tu a dis "negatif", j'ai de suite compris et je suis aller voté "non" :)
tu as vraiment une sale reputation hein jack, le mal aimé de moh :mort:

oui menka c moi le grand, l'immense, le seul et unique, l'élu, le talentueux "jegalere" :fier:

et n'ecoute pas labello, il n'a pas de leçon de morale a te donner regarde un jours le post qu'il avait ecris içi:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13765-51250-1-0-1-0-adieu.htm

tu vois, il ne merite pas que tu le considere, ignore le :honte:

labello01
labello01
Niveau 10
04 octobre 2009 à 11:15:13

Lis son lien mais lis aussi le topic entier et tu comprendra les capacités humoristiques du Mr ci-dessus.

Un jour je risque de casser ton jouet Lynch.

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
04 octobre 2009 à 11:25:03

Jack est mal aimé parce qu'il est fort!
Les gamins puéril n'aiment pas jouer contre plus fort qu'eux, alors ils votent pour son exclusion!
C'est triste, mais bienvenu dans le monde des humains!
No comment :hum:

nicematt
nicematt
Niveau 7
04 octobre 2009 à 12:09:53

Mouais d'accord avec Jack, jamais un vote contre les cheaters, par contre le mec qui assure, ben si... :(

J'ai voté non aussi, hein Jack :)

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
04 octobre 2009 à 13:11:36

Exellent partie créé par Apotre "No Cheat", au début, j'étais seul contre lui, et je voyais qu'il bougeait pas, donc je ne l'ai pas tué :coeur: , dès qu'un gars est rentré, je me suis mis avec Apotre, il n'a pas eu le temps de le tuer :fier: mais dès que le monde s'est rammené, j'ai dût jouer et :bave: 50 points, premier des alliés, (le 2ème à 4 pts) 12 fois mort, j'avais beaucoup de lag mais de temps à autre, ça allait (la preuve dans le score), j'ai tué 2 gars avec 1 rafale de thompson et aussitôt un autre en tirant à travers le volet à côté du rechargement (j'étais sur la borne de rechargement) ^^. Et ensuite le fusil à pompe :bave: , j'ai fait 2 headshot en 1 balle alors que les gars étaient à l'entrée de la grange et moi à la sortie :bave: . Sinon, pas mal de headshot au 45, certains de loin (hein uzefs ^^) et d'autres de près .

Koukoutsi à été exclu au moins 5 fois, il tire pas que sur ses adversaires (même si il les vise) :-((
Mais GG à tous les présent, ça me rapelle les anciennes parties sans cheat .

Dommage que c'était non classé (ça fait près de 600 pts de perdu par déconnecon, que j'utilise un autre compte (contre lynch, jack (qui m'a mis plein de négatifs), chmatt, uzefs ..., reste à savoir mon pseudo utilisé :) ) et parties non classées cette semaine), mais exellente partie .

StgAdri
StgAdri
Niveau 8
04 octobre 2009 à 13:56:21

Lynch c'est jegalere et labello est zar999 !

Bon je vais jouer en espérant voir du monde !

Uzef : Peut être qu'on c'est déja vu, ça pourrait être possible :question: lol

StgAdri
StgAdri
Niveau 8
04 octobre 2009 à 13:58:31

Mince, c'est pas ce que je voulais dire, on s'est peut être déja vu, le point d'intérrogation est pour dire que l'on s'est p-e déja croisé et non pas que je te demande si tu voulais que l'on se rencontre ! lol il y a eu une confusion

sgt_kinder
sgt_kinder
Niveau 9
04 octobre 2009 à 16:24:07

Pour rejoindre la Team BUENO,rien de plus simple ! Tout est ici : http://teambueno.forumparfait.com/pesentation-et-recrutement-vt2.html

StgAdri
StgAdri
Niveau 8
04 octobre 2009 à 16:30:20

lol, commence pas a faire ta pub comme forever !

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
04 octobre 2009 à 16:57:44

Je sais c'est quoi ton nouveau pseudo l ch ti !! tu as joué contre moi y'a deux jours sur un MM égout !! Ton pseudo comporte seulement 3 lettres !! Tu jouais beaucoup au pompe !!

quand j'ai vu cette personne j'ai pensé à toi, sur la façon de jouer, mais aucune réaction de ta part !! Donc j'ai du foutre beaucoup de négatifs, pour voir s'il y avait une réaction mais en vain !! je pense que c'était toi =) je me plante peut être =)

JohnAthanA6
JohnAthanA6
Niveau 9
04 octobre 2009 à 17:05:10

#

Alors que les cheaters, mecs invincible, les mecs à alliance, les zookiste, les nadeurs... alors là eux vous pouvez toujours courir, les votes il y en a JAMAIS.

J'approuve.

La vidéo du moment